Batterie iPhone 5s

Newappleaddict

Membre enregistré
28 Décembre 2013
4
0
Bonjour à tous!
Je profite de ce sujet pour me présenter :)
Alors je m'appelle florian, je viens de m'inscrire ici car je vais avoir de vos précieux conseil pour nos objets si précieux 😃
Je possède un iPod 4 un iPad 4 et le petit dernier, un iPhone 5s :)
Alors voilà le problème, j'ai lu sur internet que certain iPhone 5s ont un problème de batterie, mais comment savoir si notre appareil possède ce problème?
Quelques données :
Utilisation 1h20
En veille 4h35
Et la je suis à 75% de batterie en ayant joué à candy c**** et téléchargé l'application du forum et charger quelque page internet en 4g.
Est-ce pour le moment une consommation de batterie normal?
Hier :
Utilisation 7h30
En veille 1jour et 12h
En envoyant juste sms et une connexion wifi pour les mails :)
Voilà voilà :)
Je vous laisse me conseiller :)
Salut!
 
Il n'y a pas plus de problème de batterie sur le 5s que sur les anciennes versions.
L'autonomie reste faible - entre 4 et 10h d'utilisation suivant ...l'utilisation justement.
 
Bonjour, mon iPhone 5s à moins d'autonomie que mon vieux 4 qui a trois ans. Aujourd'hui, il n'a pas tenu 24H alors que je n'ai passé aucun appel, juste une connexion iCoyote une vingtaine de minutes. J'ai même déconnecté le blutooth quelques temps. Perso, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, une batterie neuve qui dure moins longtemps qu'une usée de 3 ans, je dis qu'il y a un problème...
Rendez-vous pris chez Apple pour ma part
 
De mon côté, il arrive souvent que la batterie perde 30 à 35% en une seule nuit (soit 7 heures environ), donc "au repos" !

ça fait bcp tout de même...
 
Dernière édition:
il faut parfois faire un étalonnage

Calibrage de la batterie de l’iPhone 5 Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que l’iPhone 5 peut rester très longtemps à 1% de batterie avant de s’éteindre. Lorsque vous recevez votre iPhone, celui-ci est déjà chargé afin de pouvoir rapidement l’activer et généralement, on s’empresse de le charger complètement tout en alimentant sa mémoire de musiques et applications diverses. En fait, afin d’optimiser le fonctionnement de la batterie de votre iPhone, il faut attendre que celle-ci soit complètement vidée et qu’il s’éteigne. Procédez ensuite à une charge complète jusqu’à 100% sans le débrancher. -
 
Après appel chez Apple, c ce qu'ils m'ont dit. Charger au moins 10 fois (10 cycles complets) quand il est neuf pour optimiser la batterie. L'ideal est de le charger la nuit mais comme il ne tien pas une journée complète, je le branche et débranche sans arrêt.