iPhone 6 Batterie iPhone 6

boiboise

Membre confirmé
17 Juin 2014
13
1
Bonjour
Je post ce message pour essayer à distance (dur dur) d’evaluer si la batterie de son iPhone 6 est à changer ou non.
N’habitant pas à proximité je ne peux pas trop voir si il se décharge vite ou pas. Elle ne l’utilise que pour appeler (pas mal déjà), envoyer des sms et mails. Elle n’utilise aucune autre appli à ma connaissance.
Elle me dit que entre ce matin et 12h30 il est à 67% de charge (juste quelques appels et sms)..... pour moi ce n’est pas forcément anormal mais en même temps moi j ai le x et j utilise bcp d’applis.....
Avez vous un avis svp
Sur le téléphone lui même à priori dans i’icone batterie on lui met 97% performance
Merciiii pour vos réponses (je dois prendre rdv au génius bar mais si c’est pour le dire que la batterie va bien....grrrr)
 
Si cela met 97%, c'est que la batterie va bien.

Même en n'utilisant que les SMS et mail, cela peut descendre assez rapidement. 67% à midi ne me semblent pas incongrus.

Ensuite, s’il y a des applications qui tournent en tâche de fond, la batterie peut fondre très rapidement également. À voir ce qui est installé.
 
Si cela met 97%, c'est que la batterie va bien.

Même en n'utilisant que les SMS et mail, cela peut descendre assez rapidement. 67% à midi ne me semblent pas incongrus.

Ensuite, s’il y a des applications qui tournent en tâche de fond, la batterie peut fondre très rapidement également. À voir ce qui est installé.


Merci beaucoup pour votre réponse je pense aussi que sa batterie va bien et qu’elle s’affole pour rien
je verrai les applis mais je pense qu’elle n’utilise pas grand chose