iPhone 6s Batterie iPhone 6s qui tiens moins d une heure de charge

Xomomo

Membre enregistré
28 Janvier 2020
6
0
24
Bonjour j ai un iPhone 6s qui tiens même pas a heure décharge il perd parfois 10 à 20%en 2min alors que sa capacité est Bonne 84% un autre problème la capacité était de 86% y’a un peux moins d une semaine perdre 1% entier de capacité de batterie c chaud même en économie ma batterie se décharger très vite pareil g déjà tout essayer et je n ai pas envie de payer 50€ pour que il y est le même problème et pour vous dire changer de tel non plus car car je l ai acheter y’a un mois sur Rakuten le vendeur précise bien batterie changé y’a 1 an tiens la journée aider moi svp
 
Bonjour, si vous avez la possibilité, vérifier le nombre de cycles de la batterie avec Coconutbattery
Essayer de réinitialiser le téléphone à sa configuration d'usine. Si la batterie continue à se vider aussi vite, il y a deux possibilités: soit la batterie est morte, soit la carte mère à un défaut ( gestion de la batterie) Si c'est le deuxième cas, alors il n'y a rien à faire.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et Xomomo
Oui pardon.
1. Sauvegarder
2. Restaurer
3. Observer la perte de pourcentage de la batterie en configuration d'usine ( sans ses propres données)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bon, bon, allons-y ( sans les casser) :D

J'ai 2 solutions :

-Soit tu passes par l'iPhone et tu vas à Réglages/Général/Réinitialiser( =restaurer) c'est la même chose
-Ou tu vas sur ton ordinateur , tu connectes ton iPhone au PC, et "restaurer iPhone" ( localiser doit être désactivé )
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
-Soit tu passes par l'iPhone et tu vas à Réglages/Général/Réinitialiser( =restaurer) c'est la même chose
-Ou tu vas sur ton ordinateur , tu connectes ton iPhone au PC, et "restaurer iPhone" ( localiser doit être désactivé )
D'accord. Donc on fait l'une ou l'autre solution, puis on laisse son iPhone tranquille une douzaine d'heures pour voir si la batterie se comporte normalement, ou pas.
Et enfin on récupère ses données : comment fait-on ça ?
:up:
 
Tu te connectes à l'ordi et tu récupères la sauvegarde / restaurer sauvegarde..juste avant les options dans le panneau de gestion de l'iPhone sur le PC
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
La a l instant h fait un test en 5min sur plusieurs petit app ou en restant sur ma page d accueil g perdu exactement 35% c horrible je dois charger tout le temps mon tel alors que je viens de l acheter et la capacité descend de 2% en moins d une semaine (5jours)aidez moi svp et merci pour les mes que vous avez déjà mit
 
Je pense que cet iPhone a un souci de gestion de la batterie.
Un petit espoir serait de changer la batterie.
 
Je pense que cet iPhone a un souci de gestion de la batterie.
Un petit espoir serait de changer la batterie.
Ok donc un mauvais gestion de batterie peux être présent dans des baterrie a 84% ok je me disais ça doit être il faut que je la change malgré la bonne batterie merci beaucoup