Batterie MacBook blanc se déforme

papounet

Membre confirmé
12 Novembre 2004
40
0
parallèle 4
Bonjour,
J'ai acheté un MacBook blanc sur l'Apple Store en mai 2009.
Systéme 10.5.8

Premier problème :
Il fonctionne pratiquement toujours branché au secteur, la batterie en est à 19 cycles et
affiche toujours 100 %…
soudainement cette batterie s'est ouverte comme une huître et mon clavier soulevé de 6 mm
côté droit est bancal. Tout fonctionne normalement.
Faut-il enlever la batterie ? Y-a-t-il un risque d'aggravation ?
Peut-on espérer un remplacement gratuit par Apple ?
J'ai changé celle d'un iBook après cinq ans…

Deuxième problème :
Par moment, de temps en temps, il y a un bruit assez fort, disque dur ou ventilateur ???
Que faut-il faire ?

Merci pour vos avis.
 
Tu veux dire que la batterie s'est ouverte d'un côté ? Envoie nous une photo si tu peux, pour nous éclaircir un peu ^^
Sinon pour ton deuxième problème, as-tu beaucoup d'applications ouverte ? (Fais gaffe, dans le dock, si 'y a une petite lumière bleue en dessous (ou à côté quand le dock est a droite/gauche), l'application est toujours allumé)
 
Dernière édition:
Oui il faut enlever la batterie. J'ai eu le meme soucis il y a 1 mois. La batterie avait gonfle depuis 6 mois et tout le top case etait deforme rendant le trackpad inutilisable (mac book mid 2007). Apres appel a lapple care ils m'ont change le top case grasieusement avec achat dune nouvelle batterie. Je precise que j'ai du pas mal insister avec l'apple care pour une reparation hors garantie. Bon courage !