Batterie MB Pro

Pqsc

Membre enregistré
22 Décembre 2008
2
0
Yop tout le monde, voila je viens de passer d'un PC à un MacBook Pro nouvelle gen... que dire?! C'est que du bonheur :up:
Bon quelques questions trottent dans ma tête:
-Puis-je utiliser mon MB sur secteur lorsque ma batterie est presque a sec?! ou cela réduit sa vie?!
-Pour supprimer une application je dois simplement supprimer l'icone dans le dossier application rien de plus?!
-Et aussi j'aimerai ajouter que msn pour mac c'est un peu de la daube mais bon on fait avec...

Voila merci de répondre a mes petites question auquel je n'ai pas trouvé une epxlication apres les differentes recherche que j'ai effectué (surtout pour la batterie)...

Bonne soirée et bonne fête a tous :)
 
-Puis-je utiliser mon MB sur secteur lorsque ma batterie est presque a sec?! ou cela réduit sa vie?!
Regarde dans le sujet dédié aux batteries. Il y a tout plein d'informations.
-Pour supprimer une application je dois simplement supprimer l'icone dans le dossier application rien de plus?!
Il y a en general l'application en .app quelques fichiers préférences qui trainent. Le mieux c'est d'utiliser un logiciel comme appdelete ou équivalent qui repere et elimine pour toi ces fichiers supplementaires.
-Et aussi j'aimerai ajouter que msn pour mac c'est un peu de la daube mais bon on fait avec...
Oui, video et audio sont prévus pour 2009, mais quand exactement ???
 
Merci pour vos réponses aussi rapides... Effectivement dans la partie dédiée aux batteries il ya pas mal d'info... Ciao bonne soirée!! Je coupe la bête et je vais au dodo :)