MacBook Pro Batterie ne charge pas

brynxxx

Membre enregistré
4 Mars 2021
4
1
25
Bonjour/Bonsoir
En fait j'ai un macbook pro 2017 sans touchbar. La batterie se rechargeait normalement jusqu'à ce qu'un jour mon laptop c'est complètement déchargé et depuis ce jour je suis obligé de réinitialiser le SMC soit redémarrer la machine ce qui peut être gênant en travail intensif.
Ca faisait environ plus d'un an que je fonctionnais comme ça jusqu'à ce que récemment la batterie à commencer à se recharger sans avoir à réinitialiser le SMC. Le calvaire était terminé mais ça a recommencé. Mais j'aimerai savoir s'il y aurait une solution pour résoudre de façon permanente ce problème.
Merci
 
  • J’aime
Réactions: Nolsen12345
Bonjour,

Quel est l'état de la batterie ?
Tu peux regarder dans Information Système / Matériel / Alimentation (ou bien batterie) ou bien en utilisant CoconutBattery.
 
Bonjour,

Quel est l'état de la batterie ?
Tu peux regarder dans Information Système / Matériel / Alimentation (ou bien batterie) ou bien en utilisant CoconutBattery.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-07-11 à 22.01.07.png
    Capture d’écran 2021-07-11 à 22.01.07.png
    118,5 KB · Affichages: 122
  • Capture d’écran 2021-07-11 à 22.01.30.png
    Capture d’écran 2021-07-11 à 22.01.30.png
    53,5 KB · Affichages: 122
Perso, j'avais le même souci sur un un touch bar de 2017 et il y a 2 semaines on m'a dit carte mère HS ....
Alors que les précédents diagnostiquent était ok.
Je dois maintenant récupérer mes données et le réparer ...
Je te conseille de faire des sauvegardes.
 
Bonjour,

Quel est l'état de la batterie ?
Tu peux regarder dans Information Système / Matériel / Alimentation (ou bien batterie) ou bien en utilisant CoconutBattery.
Ça se trouve où CoconutBattery ?
 
Merci

quand j'essaie de l'ouvrir, on me dit «Vous ne possédez pas les autorisations pour ouvrir...»

Je fais comment ?

Merci