Batterie neuve sur iPhone 5

jerome9469

Membre actif
22 Septembre 2013
176
1
50
Bonjour,

Suite à un gonflement de ma batterie d'origine sur mon iPhone 5 j'ai remplacé celle ci par un neuve acheté chez sosav.
J'ai repéré le gonflement car l'écran était légèrement bombe côté gauche a ⅔ environ du bas.
L'opération de remplacement c'est passée comme il faut sans problème.

Je viens vous voir pour faire appel à votre expérience.
Je suis sous iOS 8.2 et en utilisant mon iPhone 5 comme d'habitude quelques applications, du net, des mails et du candy crush par exemple je suis contrait de recharger en cours de journée !
Cela n'était pas du tout le cas avant.

Est ce que iOS 8.2 prend plus d'énergie ?
Est ce que je suis tombé sur une batterie moyenne ou pire ?
Autres problèmes que je ne vois pas encore a ce jour ?

Où est ce que je peux trouver des batteries 100% sur car je voudrais remplacer celle de mon iPad maintenant.

Merci de votre aide

des marchands de batteries ,c'est comme les poux il y en a partout mais a mon avis ,fait la changer chez un réparateur agreé c'est surement plus cher ,mais tu a une garantie tu repart sur du sur;););)

Oui les batteries c'est comme les poux mais je souhaite avoir juste une bonne batterie le reste je sais faire

Et comment on les trouve ces réparateurs agréés ayant des batteries 100% efficaces !

Je ne peux plus je l'ai déjà ouvert !

Bonjour,

Suite à un gonflement de ma batterie d'origine sur mon iPhone 5 j'ai remplacé celle ci par un neuve acheté chez sosav.
J'ai repéré le gonflement car l'écran était légèrement bombe côté gauche a ⅔ environ du bas.
L'opération de remplacement c'est passée comme il faut sans problème.

Je viens vous voir pour faire appel à votre expérience.
Je suis sous iOS 8.2 et en utilisant mon iPhone 5 comme d'habitude quelques applications, du net, des mails et du candy crush par exemple je suis contrait de recharger en cours de journée !
Cela n'était pas du tout le cas avant.

Est ce que iOS 8.2 prend plus d'énergie ?
Est ce que je suis tombé sur une batterie moyenne ou pire ?
Autres problèmes que je ne vois pas encore a ce jour ?

Où est ce que je peux trouver des batteries 100% sur car je voudrais remplacer celle de mon iPad maintenant.

Merci de votre aide
qaund j'ai mit ios 8.2 mon iphone a perdu l'autonomie ,
j'ai alors changer par un nouvelle batterie que j'ai acheter chez macboutic ,mais l'autonomie ne c'est pas améliorer on vera avec ios 8.3

y a aussi un bug qui fait passer de 61% a 59% la batterie de mon iphone 5 et ipad air a tout les coups
sa t'es deja arriver ?
et j'ai remarquer que apres un redemarrage de iphone 5, il reprend une autonomie normale

Dernière édition:
y a aussi un bug qui fait passer de 61% a 59% la batterie de mon iphone 5 et ipad air a tout les coups
sa t'es deja arriver ?
et j'ai remarquer que apres un redemarrage de iphone 5, il reprend une autonomie normale

Je n'ai pas fait attention au bug dont tu parles. Mais je vais faire me redémarrage cela ne mange pas de pain.
Ensuite à voir si iOS 8.3 améliore ceci mais je ne suis pas certain du tout.

Peux être encore un soucis de batterie ?

Oui toujours un souci de batterie

Je n'ai pas fait attention au bug dont tu parles. Mais je vais faire me redémarrage cela ne mange pas de pain.
Ensuite à voir si iOS 8.3 améliore ceci mais je ne suis pas certain du tout.

Oui toujours un souci de batterie
tient moi au courant si apres redemarrage se regle le probleme