Bonjour,
Suite à un gonflement de ma batterie d'origine sur mon iPhone 5 j'ai remplacé celle ci par un neuve acheté chez sosav.
J'ai repéré le gonflement car l'écran était légèrement bombe côté gauche a ⅔ environ du bas.
L'opération de remplacement c'est passée comme il faut sans problème.
Je viens vous voir pour faire appel à votre expérience.
Je suis sous iOS 8.2 et en utilisant mon iPhone 5 comme d'habitude quelques applications, du net, des mails et du candy crush par exemple je suis contrait de recharger en cours de journée !
Cela n'était pas du tout le cas avant.
Est ce que iOS 8.2 prend plus d'énergie ?
Est ce que je suis tombé sur une batterie moyenne ou pire ?
Autres problèmes que je ne vois pas encore a ce jour ?
Où est ce que je peux trouver des batteries 100% sur car je voudrais remplacer celle de mon iPad maintenant.
Merci de votre aide
Suite à un gonflement de ma batterie d'origine sur mon iPhone 5 j'ai remplacé celle ci par un neuve acheté chez sosav.
J'ai repéré le gonflement car l'écran était légèrement bombe côté gauche a ⅔ environ du bas.
L'opération de remplacement c'est passée comme il faut sans problème.
Je viens vous voir pour faire appel à votre expérience.
Je suis sous iOS 8.2 et en utilisant mon iPhone 5 comme d'habitude quelques applications, du net, des mails et du candy crush par exemple je suis contrait de recharger en cours de journée !
Cela n'était pas du tout le cas avant.
Est ce que iOS 8.2 prend plus d'énergie ?
Est ce que je suis tombé sur une batterie moyenne ou pire ?
Autres problèmes que je ne vois pas encore a ce jour ?
Où est ce que je peux trouver des batteries 100% sur car je voudrais remplacer celle de mon iPad maintenant.
Merci de votre aide