iPhone 11 Batterie perd 2 % par heure

platii

Membre confirmé
22 Mars 2017
19
0
47
Bonjour,

Selon l'état de santé de la batterie de mon iPhone 11, la capacité maximum de charge est de 96 %.
Mais, sans être utilisé, consommateur coupé (appli en arrière-plan, wifi, bluetooth, donnés mobiles...), le smartphone perd 35 % de sa charge en 24 heures.

En sachant que j'ai aussi un Nokia 8.1 de 2019 qui perd 10 % de sa charge en 24 heures.

Avez-vous aussi une telle perte d'autonomie sur vos iPhones ? Est-ce typique chez Apple ?

Merci
 
Va regarder dans l'utilisation de la batterie ce qui consomme le plus en arrière plan.
Sachant qu'une connexion 4G/5G consommera également bien plus que le Wifi hein...
 
Effectivement. La dernière version d'iOS permet de voir de manière très précise ce qui consomme de la batterie. Après un iPhone, même éteint ou en veille, consomme de la batterie sans aller dans les détails techniques. Après 35% c'est beaucoup, je perds moins que ça avec mon iPhone 15 Pro et son mode Always On... Tu peux toujours aller faire un diagnostic dans un Apple Store c'est gratuit.
 
Justement, j'ai coupé tous les consommateurs en arrière plan, plus rien ne tourne.
Wifi, 4G, Bluetooth coupés.
Le téléphone date de janvier 2021 mais selon Apple, sa capacité de charge maximum est toujours de 96 %.
Donc, je ne comprends pas...