Batterie qui se vide très vite

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
733
16
Paris
Bonjour,

J'ai un Iphone 3GS 32 Go avec IOS 5 b6 installé et depuis quelques jours je remarque une baisse sensible d'autonomie. La batterie se vide en une demi journée. J'utilise pas mal le wifi et la localisation est activée pour un certain nombre d'applications (Camera+, Instagram, Paris Avant, Localiser mon Iphone, ...). Est-ce qu'il peut s'agir d'un problème lié à la version beta d'IOS 5, du wifi ou de la localisation qui seraient énergivore ou d'un problème matériel ? J'ai acheté mon Iphone reconditionné avec une garantie de 6 mois chez [Un revendeur non affilié Apple] en juin dernier.

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Va te plaindre sur le forum des développeurs ?

Je ne me plains pas, j'essaie juste de diagnostiquer d'où ça peut venir. Comme c'est mon premier iphone, c'est peut-être juste mon utilisation qui entraîne cet effet. Je passe beaucoup de temps avec le wifi ces temps-ci. Je n'ai pas dit qu'il s'agissait obligatoirement du système :)

Si avant la beta, cela ne le faisait pas, c'est sûrement lié à la beta...
Maintenant, sur le forum des développeurs, ils te diront peut-être qu'il y a une surconsommation lié à une option sur cette beta...