iPhone 6 batterie s'éteint à 50%

momorlt

Membre enregistré
9 Mars 2018
9
0
23
bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon iphone 6,

mon téléphone, chargé jusqu'à 100%, se décharge plus ou moins normalement avant de s'éteindre aux alentours de 50%
il m'affiche qu'il a besoin d'être branché, car la batterie est vide mais cela ne se peut pas car il reste 50%, cependant il est impossible de le rallumer tout seul sauf s'il est branché pour charger.
une fois branché il m'affiche parfois dans les 50%, c'est à dire le pourcentage auquel il s'est éteint, mais des fois il m'affiche dans les 10%. dans ces deux cas, je suis obligée de le laisser charger sinon il s'éteint à nouveau.

autrement dit mon iphone ne fonctionne que la moitié de sa batterie, j'espère avoir été assez claire sur mon problème et j'aimerai savoir comment le régler pour que ma batterie affiche le bon % et ne s'éteigne pas à la moitié car c'est très dérangeant.

merci d'avance
 
Prenez rdv en Apple store pour faire un test et si besoin changer de batterie ;)
 
Bon, il y a deux solutions, soit il a juste été revendu par ce site sans avoir été démonté et le changement de batterie sera possible. Soit, il a été ouvert et Apple n'acceptera pas le changement.

Test ton téléphone sur cette page, on ne sait jamais.

https://www.apple.com/fr/support/iphone6s-unexpectedshutdown/
 
je suis donc obligée de changer la batterie, il n'y a aucun moyen pour moi de régler ce problème par moi même?
 
Le numéro de série que vous avez saisi n’est pas admissible dans le cadre de ce programme pour l’une des raisons suivantes :
- Il ne figure pas dans la plage des numéros de série concernés.
OU
- Selon nos informations, votre batterie a déjà été remplacée. Si vous avez payé pour le service de remplacement de la batterie, vérifiez auprès d’Apple si vous pouvez obtenir un remboursement.


voici ce que m'indique le site apple
 
Des produits Apple reconditionnés, j’en achète quand ils le sont par Apple. Quand c’est par d’autres, je préfère éviter.

Au moins, avec Apple on est sûr de ce qu’il y a dedans. Et en cas de problème technique, ils ne peuvent pas t’envoyer bouler parce que la pièce n’est pas d’origine Apple.

Ce que je ne comprends pas en revanche, c’est pourquoi il n’y a pas d’iPhone sur le refurb Apple français.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je prèfere faire confiance a Apple qu'a des " bricoleurs " de quartiers ;)
Moi aussi mais cela dépend beaucoup de la valeur et l'ancienneté de l'iPhone... j'aurais moins de scrupules à confier à un petit magasin (certains travaillent très bien) un iPhone 4 qu'un iPhone 6S Plus par exemple...
 
  • J’aime
Réactions: eendofwar