batterie tient pas la charge et probleme de reception iphone

neo427

Membre enregistré
2 Février 2011
6
0
bonjour
deux souci avec mon iphone qui a deux jours
ce soir pleine charge a 100% 3 heure apres pendant lequel j'ai passer deux appels court et rentré manuellement mon carnet d'adresse charge restante de l'iphone 75% !!!!!!!!!!
deuxieme souci j'ai pris un abonnement bouygue car chez moi c'est le meilleur en reception et surprise alors que les deux autres portable de la famille affiche 5 barres en reception et le iphone 2 donc pour le tel c'est limite et par contre pas de connection au web
qu'en pencez vous retour de l'appareil au magasin ou autre solution,,,??

bonjour
deux souci avec mon iphone qui a deux jours
ce soir pleine charge a 100% 3 heure apres pendant lequel j'ai passer deux appels court et rentré manuellement mon carnet d'adresse charge restante de l'iphone 75% !!!!!!!!!!
deuxieme souci j'ai pris un abonnement bouygue car chez moi c'est le meilleur en reception et surprise alors que les deux autres portable de la famille affiche 5 barres en reception et le iphone 2 donc pour le tel c'est limite et par contre pas de connection au web
qu'en pencez vous retour de l'appareil au magasin ou autre solution,,,??

Moi j'en penSe que des cours d'orthographe et de grammaire ne te feraient pas de mal... :rateau:

Sinon si c'est un iPhone4 tout neuf, en effet c'est anormal et je le renverrais.