• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone 8 Batterie

EnzoIpso

Nouveau membre
14 Mars 2019
3
0
19
bonjour à tous,
J’ai un iPhone 8 depuis décembre, et j’ai remarquer que l’usure de batterie était déjà descendue à 95% alors que je inutilisée normalement, pas de façon intensive.
Ce qui m’inquiète plus c’est que l’on frere qui l’a eu en même temps lui est encore à 100% avec une utilisation pls intensive...

N’y a t il pas a s’inquiéter ou au contraire ce n’est pas normal ? Merci d’avance pour vos réponses.

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 110
324
39
Ça paraît bcp pour 3 mois. A surveiller mais Apple promet une tenue de la capacité à 80% jusqu’à 500 cycles.
L’autonomie est bonne? La perte de la capacité dépends du nombres de cycles.

EnzoIpso

Nouveau membre
14 Mars 2019
3
0
19
O
Ça paraît bcp pour 3 mois. A surveiller mais Apple promet une tenue de la capacité à 80% jusqu’à 500 cycles.
Oui ça me parait bcp aussi... pour l’instant autonomie ça va encore. Pourtant je ne le recharge pas plus d’une fois par jour, c’est ça que je ne comprend pas qu’il a déjà perdu 5% de capacité...

ibabar

Membre d’élite
28 Août 2002
1 111
400
Essaye un cycle complet de charge/ décharge pour recalibrer la batterie.

PDD

Membre d’élite
Club MacG
18 Mars 2010
2 933
115
Trooz Belgique
Dans mon cas Iphone 6s avec un peu plus de 1000 cycles de recharges et batterie à 80%, rien de spécial à signaler dans le fonctionnement de l'Iphone.

love_leeloo

Membre confirmé
25 Décembre 2004
271
54
mon iPhone 8 vient d'avoir 1 an
la batterie est à 96%
rien à signaler de spécial
toujours aussi ravi ce cet achat