iPhone 8 Batterie

EnzoIpso

Membre enregistré
14 Mars 2019
3
0
24
bonjour à tous,
J’ai un iPhone 8 depuis décembre, et j’ai remarquer que l’usure de batterie était déjà descendue à 95% alors que je inutilisée normalement, pas de façon intensive.
Ce qui m’inquiète plus c’est que l’on frere qui l’a eu en même temps lui est encore à 100% avec une utilisation pls intensive...

N’y a t il pas a s’inquiéter ou au contraire ce n’est pas normal ? Merci d’avance pour vos réponses.
 
Ça paraît bcp pour 3 mois. A surveiller mais Apple promet une tenue de la capacité à 80% jusqu’à 500 cycles.
L’autonomie est bonne? La perte de la capacité dépends du nombres de cycles.
 
O
Ça paraît bcp pour 3 mois. A surveiller mais Apple promet une tenue de la capacité à 80% jusqu’à 500 cycles.
L’autonomie est bonne? La perte de la capacité dépends du nombres de cycles.
Oui ça me parait bcp aussi... pour l’instant autonomie ça va encore. Pourtant je ne le recharge pas plus d’une fois par jour, c’est ça que je ne comprend pas qu’il a déjà perdu 5% de capacité...
 
Ça paraît bcp pour 3 mois. A surveiller mais Apple promet une tenue de la capacité à 80% jusqu’à 500 cycles.
L’autonomie est bonne? La perte de la capacité dépends du nombres de cycles.
Dans mon cas Iphone 6s avec un peu plus de 1000 cycles de recharges et batterie à 80%, rien de spécial à signaler dans le fonctionnement de l'Iphone.
 
mon iPhone 8 vient d'avoir 1 an
la batterie est à 96%
rien à signaler de spécial
toujours aussi ravi ce cet achat