bon, moi je me déplace en 4A, je frappe Bassman et gKatarn et vu que je peux pas faire 4 actions, ben ça sent le carnage......
1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(8) gKatarn(9) Nus prod(9)../ 4B : .........vide/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................vide / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide
---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------
et puis vu qu'on a pas besoin d'attendre, et que la primeur viens aux présents...
je les re-frappe les deux et me casse en 4B...:love::love:
1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(7) gKatarn(8) ../ 4B : .........Nus prod(9)/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................vide / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide