Battle Royale

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Une action par post.

Est-il possible d'enchaîner les actions sur plusieurs posts successifs ou faut-il attendre que qq'un ait posté pour pouvoir à nouveau bouger /cogner ?

A tous mes troopers, mes fanatiques de la castagnes, mes mitraillettes à gnons, quand ça sera l'heure tu pourras enchaîner les actions germaine, t'entends ?

Nan, ouais, tu peux, pas besoin d'attendre.
Je te dis, c'est la prime au présent.

Bon, inscrits :
  • jugnin (mais si, mais si)
  • gKat
  • WebO
  • ubusky
  • Bassou
  • TibomonG4
  • Nus prod.

Petit avenant aux règles pour éviter qu'un insomniaque ne gagne la battle pendant le juste sommeil réparateur de ses petits camarades : pas plus de trois actions consécutives d'une même personne.

Pour ce premier round, je vous propose le calendrier suivant :
  • clôture des inscriptions demain à midi
  • Fight de demain midi à dimanche 20h
Ca vous va ?

Impec

ca marche pour moi. Que le meilleur gagne...
Ou le plus vicieux...:D:D

Désolé les loulous, je vous ai un peu oublié...

Bon, les hostilités sont ouvertes, elles prendront fin demain à 20h.

Je rajoute une règle additionnelle : de temps en temps, je déclarerais une case "maudite" : vous aurez alors 30 minutes pour en sortir sous peine de mort immédiate.

Voilà la grille de départ.

1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : WebO(10), ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : vide
4A : Bassman(10) .................../ 4B : vide ........./ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : gKatarn(10) Nus prod(10) / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide

1A : Vide ................................./ 1B : Vide ........../ 1C : TibmonG4(10) / 1D : vide / 1E : Vide
2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(10) .................../ 4B : vide ........./ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : gKatarn(10) Nus prod(10) / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide

Alors...

action 1 : je cogne Nus Prod
action 2 : je me déplace en 4A
action 3 : je cogne le troll :D :love:

2A : vide ................................./ 2B : jugnin(10) / 2C : vide ................/ 2D : vide / 2E : ubusky(10)
3A : vide ................................./ 3B : vide ........./ 3C : vide ................../ 3D : vide / 3E : WebO (10)
4A : Bassman(9) gKatarn(10)../ 4B : vide ........./ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................Nus prod(9) / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide

EDIT : faut que vous remettiez la carte à jour avec vos actions ! (sinon, déjà que ça risque d'être le merdier à suivre si vous êtes plusieurs à jouer en même temps... hé hé hé)

bon, moi je me déplace en 4A, je frappe Bassman et gKatarn et vu que je peux pas faire 4 actions, ben ça sent le carnage......:D

4A : Bassman(8) gKatarn(9) Nus prod(9)../ 4B : .........vide/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................vide / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide

---------- Nouveau message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

et puis vu qu'on a pas besoin d'attendre, et que la primeur viens aux présents...

je les re-frappe les deux et me casse en 4B...:love::love:

4A : Bassman(7) gKatarn(8) ../ 4B : .........Nus prod(9)/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide
5A : .....................vide / 5B : vide ........./ 5C : vide ................../ 5D : vide / 5E : vide

Ah ouais, et un truc aussi : une action par post !

OK, ça alourdit un peu le fil, mais en cas de plusieurs personnes présentes en même temps, je trouve que ça augmente l'intensité dramatique du jeu...

Et pas plus de trois actions de suite sans que quelqu'un d'autre fasse quelque chose, monsieur Nus...
(ce qui te coince en 4A tant que personne ne fait rien)

---------- Nouveau message ajouté à 11h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h54 ----------

4A : Bassman(8) gKatarn(9) Nus prod(9)../ 4B : .........vide/ 4C : vide ................../ 4D : vide / 4E : vide

-

ah ben moi je suis les règles Mr Ponk...
"Nan, ouais, tu peux, pas besoin d'attendre.
Je te dis, c'est la prime au présent. ' :D:D

ok, bon, bah ça sent méchamment la merde pour moi...et pour mes collègues de la même case...:D

Tiens, me demande si je ne vais pas déclarer la 4A maléfique, moi...
gniark gniark gniark

oh c est vicieux ca !!!! :D

j aime ta perversité :love:

bah alors ? qu'est-ce qui se passe ? y'a personne pour foutre des pains ? :D

Moi, je suis tenté, mais Ponk veut pas avant que quelqu'un bouge...:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.