BBedit promo code?

• Créateur du sujet Créateur du sujet cirdan
  • Date de début Date de début

cirdan

Membre actif
10 Janvier 2007
244
8
Québec
Bonjour,

Je compte faire l'aquisition de BBedit et j'aimerais savoir s'il y a une promotion pour ce logiciel quelque part.

Dans le panier, il y a un champ pour saisir un "promo-code" et en recherchant sur Internet, on trouve beaucoup de codes, pour avoir un 10% par exemple, mais ils sont tous expirés.

En connaissez-vous?

Merci d'avance!

Bonjour,

Je compte faire l'aquisition de BBedit et j'aimerais savoir s'il y a une promotion pour ce logiciel quelque part.

Dans le panier, il y a un champ pour saisir un "promo-code" et en recherchant sur Internet, on trouve beaucoup de codes, pour avoir un 10% par exemple, mais ils sont tous expirés.

En connaissez-vous?

Merci d'avance!
Achète TextMate c'est beaucoup moins chère et c'est mieux :D :p

Sinon j'en connais pas :)

PS : dans ta signature c'est pas plutôt pythonne ? ou alors c'est autre chose :)

Achète TextMate c'est beaucoup moins chère et c'est mieux :D :p

Sinon j'en connais pas :)

PS : dans ta signature c'est pas plutôt pythonne ? ou alors c'est autre chose :)

Connaissez-vous un moyen comment l'acheter sans utiliser paypal?
J'ai eu des problèmes avec paypal et maintenant il refuse mon numéro de carte :(

C'est pour cela que je regarde pour BBedit, je le trouve très bien et tu peux l'acheter sans paypal!

Connaissez-vous un moyen comment l'acheter sans utiliser paypal?
J'ai eu des problèmes avec paypal et maintenant il refuse mon numéro de carte :(

C'est pour cela que je regarde pour BBedit, je le trouve très bien et tu peux l'acheter sans paypal!
Je ne sais vraiment pas comment tu peux avoir une réduction sur BBEdit et il est très chère...

TextWrangler ou Smultron ne te suffisent pas ?

Sinon pour TextMate ta banque doit pouvoir faire une carte de crédit temporaire (ça s'appelle différement selon les banques) qui serve à faire ses achat sur internet mais le numéro de la carte n'est valable que 24h par exemple comme ça si jamais la transactions n'est pas sécurisé (ce n'est pas le cas de PayPal mais au moins c'est un autre numéro de carte pour toi) ou qu'une merde se passe ton compte est sécurisé.
Renseigne toi sur ça :)

Je ne sais vraiment pas comment tu peux avoir une réduction sur BBEdit et il est très chère...

TextWrangler ou Smultron ne te suffisent pas ?

Sinon pour TextMate ta banque doit pouvoir faire une carte de crédit temporaire (ça

TextWrangler ne traite pas bien l'actionscript... un simple trace n'est même pas coloré et n'est pas reconnu comme function!

Smultron... je l'ai essayé, il est très bien, mais pas de auto-completation du html et de snippets personnalisables :(

TextWrangler ne trairepas bien l'actionscript... un simple trace n'est même ps coloré et n'est pas reconnu comme function!

Smultron... je l'ai essayé, il est très bien, mais pas de auto-completation du html et de snippets personnalisables :(
alors rensigne toi chez ta banque pour voir si ils ont de ecard ou truc du genre pour que tu puisse avoir TextMate, sinon attend une promo sur BBEdit... mais vu que la popularité de ce dernier baisse pas mal, tu risque d'attendre longtemps...

Et Coda il te tente pas sinon ?

Finalement mon frère l'a acheté pour moi.

Des heures de plaisir devant moi :D

Personnellement je trouve que TextMate est le meilleur choix si tu veux un logiciel paramétrable à 100%, avec des commandes d'éditions avancées, aussi paramétrables, et ainsi le programmer et le mettre à ta main.

BBedit est le meilleur choix si tu veux coder avec beaucoup d'assistances, des boutons d'insertions avec fenêtres pop-up te demandant des paramètres, etc., ...

... aussi si tu ne peux pas utiliser paypal! :rateau: