Besoin aide > plantage bonjour pour Windows = plus d'airtune

hallucinogen_1024

Membre actif
22 Avril 2009
260
5
Cergy-Pontoise
Hello tout le monde.

J'ai un gros problème avec mon PC de m***e.

Le service BONJOUR ne s'active plus, du coup je ne peux plus envoyer de la musique via airport express... génial quoi.

Lorsque je vais dans service puis que je tente d'activer bonjour, j'ai le message suivant :

" windows n'a pas pu démarrer le service bonjour. Sur Ordinateur local. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contactez le fournisseur du service et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 87"

VOILA!

3 solutions : - qq'un arrive à trouver une solution!
- je massacre mon ordi, ce n'est pas l'envie qui me manque de le trainer à coup de pied jusqu'à la poubelle de mon immeuble (4 étages, ca peut le faire)
- j'achète un iMac, sachant qu'une nouvelle version avec des i3/i5 devrait sortir sous peu cela ne m’enchante pas



MERCI d'avance !
 
Bonjour,

je ne sais si ton soucis correspond vraiment à celui que j'ai eu avec Bonjour ; c'était une erreur avec un nom puis " .msi " à la fin

je suis allé dans l'explorateur , puis :

C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Apple\Apple Software Update

et là, sur le fichier Bonjour.msi j'ai fait un clic droit puis" réparé "

tu peux toujours essayer , évidemment je ne peux vraiment affirmer que c'est un problème avec ta borne Airport