Besoin conseils (installer Chrome sur 10.5.8 ?)

HIEIRE

Membre confirmé
27 Août 2009
10
2
Bonjour,
je suis un amateur peu éclairé et n'ayant pas suivi l'évolution des différentes versions Mac et propriétaire d'un Mac OSX Version 10.5.8 ( 2008 ?)

Mon problème: la version Safari d'origine ,dont j'ai été trés satisfait jusqu'à présent, ne me permet plus d'accèder à certains site qui réclame une nouvelle version ou un autre navigateur (Chrome par exemple) .

Or sous Mac OSX 10 .5.8 je ne peux pas télécharger ces nouvelles versions .

Que dois je faire ?? Passer sur El Captain ? mais je n'ai guère envie de réinvestir ,une autre solution ??
Davance merci de vos conseils

henri
 
Bonjour,
je suis un amateur peu éclairé et n'ayant pas suivi l'évolution des différentes versions Mac et propriétaire d'un Mac OSX Version 10.5.8 ( 2008 ?)

Mon problème: la version Safari d'origine ,dont j'ai été trés satisfait jusqu'à présent, ne me permet plus d'accèder à certains site qui réclame une nouvelle version ou un autre navigateur (Chrome par exemple) .

Or sous Mac OSX 10 .5.8 je ne peux pas télécharger ces nouvelles versions .

Que dois je faire ?? Passer sur El Captain ? mais je n'ai guère envie de réinvestir ,une autre solution ??
Davance merci de vos conseils

henri
Réinvestir dans quoi ?
 
Bonsoir,

bien trop jeune sur Mac pour pouvoir te recommander quoique ce soit, en revanche je pense avoir juste en disant que si tu donnes plus d'info sur ton mac, les nombreux excellents mac users du forum pourront t'en dire plus et te proposer une solution.

Fais une copie écran de "A propos de ce Mac"

a+
 
En fait je cherche une solution qui me permetrait d'accèder à Chrome ,par exemple , sans être obligé de racheter je ne sais quel Log ou système d'exploitation ,c'est à dire conserver mon Mac sans réinvestir ?