Besoin d'aide achat Macbook

Mathieu053

Membre enregistré
3 Février 2009
2
0
Bonjour à vous,
Je compte bien m'acheter un Macbook.
Aussi j'ai vu qu'il existait plusieurs types d'Apple store (Education, offre Studyrama, Apple On Campus).
J'ai trouvé l'accès d'un Apple on Campus qui n'est pas sécurisé. Je me demandais si on pouvais me refuser l'achat en ligne. Y a t-il des controles ? Avez vous déjà acheté un produit Apple par ce biais sans y être elligible -> Vos expériences.
Merci bien ;)

Ils peuvent te demander une confirmation de ton statut après la commande et bloquer le traitement tant que tu ne leur auras pas fourni.

C'est totalement illégal évidemment et Apple pourrait évidemment se retourner contre toi... le risque est évidemment faible mais il existe.

Bonjour à vous,
Je compte bien m'acheter un Macbook.
Aussi j'ai vu qu'il existait plusieurs types d'Apple store (Education, offre Studyrama, Apple On Campus).
J'ai trouvé l'accès d'un Apple on Campus qui n'est pas sécurisé. Je me demandais si on pouvais me refuser l'achat en ligne. Y a t-il des controles ? Avez vous déjà acheté un produit Apple par ce biais sans y être elligible -> Vos expériences.
Merci bien ;)

essaie le refurb, c'est neuf (ou tout comme), c'est garanti et c'est légal

et sois le bienvenu sur macgé :coucou:

Ok merci bien à tous les deux :)
Et est-ce-que tu sais ce que je suis susceptible de prendre si "Apple se retourne contre moi" ? J'imagine que ça peut pas aller plus loin que l'annulation de la commande ou le blâme non ?
Sinon, j'ai envisagé le refurb mais je n'y est pas trouvé de Macbook à moins de 834€ ce qui est donc innintéressant pour moi.

Merci de vos réponses