MacBook Pro Besoin d'aide et de conseils d'experts SVP

Car sinon niveau performance, stabilité, fiabilité c'est loin d'être au niveau d'une installation propre/séparé.
Je vais te contredire un tout petit peu, j'arrive à faire fonctionner correctement en machine virtuelle un logiciel lourd de 3D qui est 3DS Max. Il faut bien entendu avoir à la base un Mac assez musclé, ce qui est mon cas. ;)
 
Bon comme je vous l'avais dit j'ai opté pour le 15'' macbookpro 2.2 ghz
pour la première fois je trouve que c'est pas évident la prise en main quand on vient de windows
mais c'est tellement mieux lol.
vraiment je ne regrette pas mon achat pour le moment, mais je reconnais que par la suite il va falloir que j'utilise un écran+clavier+souri.
je vous tiendrai au courant
 
Je ne dirais pas que OS X est mieux que Windows 10 mais simplement que c'est différent :)

Après il faudra en effet un petit temps d'adaptation pour acquérir des réflexes et une compréhension des mécanismes d'OS X.

Sinon personnellement je ne ressens pas le besoin d'avoir une souris car le trackpad est vraiment agréable sur MBP (attention à bien configurer les raccourcis). Mais pour une utilisation professionnelle (logiciel de montage par exemple) il est en effet parfois mieux d'avoir une vrai souris voir un clavier mécanique.

Regarder au niveau des docks pour MBP, il y en a de superbes :)
 
  • J’aime
Réactions: PDS13 et kaos
effectivement je suis d'accord avec vous.
pour le moment je me contente de mon MBP comme il est, mais j'envisage pour le bureau
de prendre la clavier numérique a fil, avec la magic mouss 2. et par la suite un support pour levé un peu plus mon MBP, et a terme prendre un écran. Mais je le fais doucement doucement car je tourne sur le MBP et un autre pc WIndows...