Besoin d'aide.. Iphone 5c

Iphone5cBlanc8g

Membre enregistré
2 Novembre 2015
2
0
25
Bonsoir ! Ayant acquis depuis très peu de temps un Iphone 5c blanc 8g, j'ai remarqué 2 semaines plus tard, qu'une petite bulle d'air (je pense) est apparu sur le bouton home...
Est ce que c'est normale ou il faut que je fasses quelque chose ?

Merci de vos réponses !

Bonne soirée
 
Bonjour.
Une bulle d'air ? Non ce n'est pas normal pour un bouton home.
Si il est encore garantie passe faire un saut dans un Apple Store pour le faire vérifier..



XUORX - iPhone
iOS 9.1 iPhone 6 Plus
 
Bonsoir ! Ayant acquis depuis très peu de temps un Iphone 5c blanc 8g, j'ai remarqué 2 semaines plus tard, qu'une petite bulle d'air (je pense) est apparu sur le bouton home...
Est ce que c'est normale ou il faut que je fasses quelque chose ?

Merci de vos réponses !

Bonne soirée

Bonjour

avez vous une photo?

le mieux étant de prendre contact avec le S.A.V Apple pour signaler le problème ;)
 
Non ce n'est pas normal tu devrais aller dans un apple store ou directement contacter le sav de l'endroit ou tu l'as acheté.

IL n'a pas eu de choc ni quoi que ce soit ?
 
Bonjour

avez vous une photo?

le mieux étant de prendre contact avec le S.A.V Apple pour signaler le problème ;)
Non je n'ai pas de photo, je peux essayé d'en faire une! Je la posterai dés que possible.

Bonjour.
Une bulle d'air ? Non ce n'est pas normal pour un bouton home.
Si il est encore garantie passe faire un saut dans un Apple Store pour le faire vérifier..



XUORX - iPhone
iOS 9.1 iPhone 6 Plus
Je ne sais pas si c'est une bulle d'air ou non. C'est ça qui m'embête, ca fais comme une petit bulle tout en bas du bouton home. Je ne sais pas si c'est dû au fais que je l'utilise assez souvent ! :/

Non ce n'est pas normal tu devrais aller dans un apple store ou directement contacter le sav de l'endroit ou tu l'as acheté.

IL n'a pas eu de choc ni quoi que ce soit ?
Non, il n'est pas du tout tomber ni quoi que ce soit, j'en prends bien soin justement. C'est ça que je ne comprends pas !
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui le mieux est de se rendre directement dans un applestore ou de faire constater à ton revendeur ce problème.