Besoin d'aide MàJ FLASH PLAYER

flopimousse

Membre actif
11 Janvier 2016
191
2
49
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à ceci :
J'ai besoin de lire une vidéo et le site me réclame l'installation de Flash player. Je suis sur Mac Book Pro, El Capitan, si besoin d'autres choses je vais chercher infos.

J'ai déjà fait genre 25 fois l'installation de FP, jamais cela ne fonctionne. Enfin, plutôt si : ça s'installe, je ferme la page d'installation et malgré cela, je ne peux de toutes façons pas lire les vidéos. Je vois bien le dossier chargé dans mes Téléchargements et puis .... nada.
Avant je zappais, mais là c'est professionnel, j'en ai vraiment besoin de toute urgence :-/

HELP !!
 
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à ceci :
J'ai besoin de lire une vidéo et le site me réclame l'installation de Flash player. Je suis sur Mac Book Pro, El Capitan, si besoin d'autres choses je vais chercher infos.

J'ai déjà fait genre 25 fois l'installation de FP, jamais cela ne fonctionne. Enfin, plutôt si : ça s'installe, je ferme la page d'installation et malgré cela, je ne peux de toutes façons pas lire les vidéos. Je vois bien le dossier chargé dans mes Téléchargements et puis .... nada.
Avant je zappais, mais là c'est professionnel, j'en ai vraiment besoin de toute urgence :-/

HELP !!

voici le site qui nécessite le FP, mais j'ai le même souci avec d'autres :
http://www.channel4.com/programmes/rescue-dog-to-super-dog/on-demand/
 
Salut

Dans Safari, page internet ouverte, tu cliques sur "Menu/Préférences/Sécurité/Réglage module externe puis à gauche sur Flash Player et dans la fenêtre de droite sur ton site : Channel4.com tu choisis "Autoriser".
Ensuite tu recharges la page internet.
 
Le plus simple serait d'utiliser Chrome qui possède une version de FP intégré, cela évite pas mal d'ennuis. ;)
 
Salut

Dans Safari, page internet ouverte, tu cliques sur "Menu/Préférences/Sécurité/Réglage module externe puis à gauche sur Flash Player et dans la fenêtre de droite sur ton site : Channel4.com tu choisis "Autoriser".
Ensuite tu recharges la page internet.

OK, mais j'ai déjà "cherché" là-dedans, mais dans mon côté gauche, je n'ai que Picasa, pas FP, et je ne vois pas comment je peux l'ajouter :-/
 
Dans ton dossier Téléchargement, as-tu cliqué sur le paquet FlashPlayer pour l'installer?
 
oui ... je ne vois rien qui se passe, je tente ça depuis des semaines et même des mois (honte) mais vu que là j'en ai VRAIMENT besoin .... ça me fait enrager.
 
Installe Chrome pour les cas spécifiques ou tu aurais besoin de flash comme indiqué par @Locke !
 
Comment se nomme ton fichier dans Téléchargement? Si tu fais dessus un clic secondaire (droit ou ctrl+clic) puis ouvrir?
 
Tu télécharges l'installateur de Google Chrome ( tu tapes "télécharger Google Chrome" dans Google ... tu l'installes puis tu navigues avec sur le site qui t'intéresse ... flash y est intégré et se met automatiquement à jour !
 
  • J’aime
Réactions: flopimousse
Ouais mais flash installé pas gros caca [emoji90] ???