Besoin d'aide MàJ FLASH PLAYER

Ouais mais chrome tu ne l'exécutes que les rares fois où tu en as besoin ...

Flash est plantogène avec safari sur certains sites en plus ... un fan de la roue multicolore !
 
Ouais mais chrome tu ne l'exécutes que les rares fois où tu en as besoin ...

Flash est plantogène avec safari sur certains sites en plus ... un fan de la roue multicolore !
Quand à Chrome, c'est un super gros consommateur de cp et de mémoire. Vu sur les rapports Etrecheck.
 
Voilà (oui oui quand même je savais que je devais cliquer sur ouvrir LOL) mais pq rien ne se passe ???

Enfin soit, voilà Jeanjd63 j'ai refait tout ça, et en effet FP apparait à gauche dans le tableau, j'ai noté ACITVE pour Channel4.

voilà j'ai débord reçu ce message : Capture d’écran 2017-02-20 à 12.33.56.png

ENSUITE j'ai pu regarder cet extrait, de 50 secondes. (c'est un progrès ;-) )
Mais le documentaire de 47 minutes que je dois voir ne s'ouvre jamais.
Est-ce que je n'aurais pas les accès ? pourrais-tu tester si toi tu peux le lire ? Je ne sais pas si ça a un rapport avec FP.
 
Je viens de tester et avec Firefox ou avec Safari ça ne fonctionne pas.:(
Ce n'est Flashplayer qui est en cause car activé pour ce site dans les 2 navigateurs.

J'ai aussi installé Chrome et ça ne fonctionne pas non plus.
Faut-il être abonné pour voir les vidéos?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: flopimousse
Je viens de tester et avec Firefox ou avec Safari ça ne fonctionne pas.:(
Ce n'est Flashplayer qui est en cause car activé pour ce site dans les 2 navigateurs.

J'ai aussi installé Chrome et ça ne fonctionne pas non plus.
Faut-il être abonné pour voir les vidéos?

Et bien j'abandonne alors ..... je ne comprends pas pourquoi on peut voir les extraits et pas les émissions complètes. Surtout qu'il n'apparait aucun message "d'erreur" ??
 
Merci jean d'être allé tester, désolée, moi je prends le temps pour répondre et tester, mais j'ai toujours "3 casseroles sur le feu" en même temps ;-)

Désormais mon FP fonctionne, c'est déjà ça :D
 
Dernière édition:
Faut-il être abonné pour voir les vidéos?
Peut-être...

Why does Channel 4 ask me to register?

By becoming a registered user, you will be able to access some parts of All 4 which are not available to other visitors. You will also be provided with a more personalised experience and the ability to participate in conversations or other forms of interaction taking place across All 4. More information about the benefits of registration is available in our Viewer Promise.


D'autre part, bien que je n'aie rien vu sur le site en ce sens, peut-être faut -il avoir une adresse IP correspondant à la zone de diffusion de Channel 4.
 
Peut-être...

Why does Channel 4 ask me to register?

By becoming a registered user, you will be able to access some parts of All 4 which are not available to other visitors. You will also be provided with a more personalised experience and the ability to participate in conversations or other forms of interaction taking place across All 4. More information about the benefits of registration is available in our Viewer Promise.


D'autre part, bien que je n'aie rien vu sur le site en ce sens, peut-être faut -il avoir une adresse IP correspondant à la zone de diffusion de Channel 4.


@ Rémy : I'm trying to !! Je me suis enregistrée et j'ai crée un profil, je n'ai quand même pas accès :( Mais j'ai envoyé un mail pour demander POURQUOI !
J'ai vraiment besoin de voir ça :D
Merci d'être allé voir Rémy