- Si tu n'as pas de ligne du tout (pas de prise et de raccordement), tu dois
demander à Free de faire établir une ligne par un technicien, c'est fait par Free et à leur frais (arrange-toi juste à voir où il pose les prises, que ce soit à un endroit où ça t'arrange et assez central pour que le wifi passe bien partout !), pas loin de prises électriques aussi
. C'est ce qu'à fait mon ex dans son nouvel appart. Ca prend un peu plus de temps évidemment que la méthode classique.
- si tu as une prise et que tu ne sais pas si l'ancien numéro est encore actif (les 3 mois sont un délai de base, j'ai annulé mon abo chez FT en décembre et j'ai re activé ma ligne en aout chez Free
) va sur cette
page et entre l'ancien numéro, tu sauras de suite si tu es éligible. Si tu ne l'as pas, va dans cette page
aussi, y'a un numéro où les appeler pour savoir quel est ce numéro et ils te diront si tu es encore éligible et si non quelle choix tu dois faire.
La procédure n'est en général lancée qu'à réception de ton RIB et de ton autorisation de prélèvement. Ensuite tu suis là où ça en est sur la page Free de ton compte (à partir de n'importe quel ordinateur ayant accès à internet).