Besoin d'aide pour jouer a unreal tournament 2004

slurp236

Membre actif
21 Février 2009
234
0
Bonjour

J'ai acheté unreal tournament 2004 sur steam quand j'étais sous windows et quand j'ai switcher j'ai continué d'y jouer via bootcamp.

Je souhaiterais y jouer sous mac os maintenant mais je ne sais pas si il m'est possible de récupérer la clé du jeux avec steam :confused:

Et si c'est impossible j'ai vu la version anthologie de la série sur Amazone uk qui n'est vraiment pas chère:

http://www.amazon.co.uk/Midway-Games-Ltd-Unreal-Anthology/dp/B000IDM6I8

Mais avec cette édition est ce que je pourrais l'installer sur mac os car il est préciser que c'est un dvd pour pc ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Pour jouer sur mac, il faut acheter la version mac. •| Donc non tu pourras rien récupérer sur Steam, non tu ne pourras pas utiliser une version pc. Si tu veux jouer au 2k4, tu vas sur amazon, macgames, ou je ne sais quoi d'autre, et tu achètes la version mac.

Mais il me semble que l'on m'avait dis que ce jeu avait des fichiers universal binary ce qui permettait d'y jouer avec le même DVD sur Linux mac os et windows :confused:

Attention à ne pas mélanger : la version Universal Binaries permet de jouer sur mac dans des conditions optimales sur processeur PowerPC ou bien processeur Intel ; çà ne veut pas dire que tu peux jouer sur Linux, Mac Os ou Windows ;)

Si tu ne veux pas racheter la version MacOs, tu ne peux que continuer à utiliser ta version Windows via bootcamp :)

Merci pour la précision gKatarn.

Mais dans ce cas si je télécharge le DVD du jeux version mac os via torrent est ce que je pourrais l'activer avec une clé d'une version PC ?

Et sinon ou est ce que je pourrais acheter une version mac os d'ailleurs ?

Car j'ai bien chercher sur google mais je n'ai trouvé personne qui la vende.

Merci pour la précision gKatarn.

Mais dans ce cas si je télécharge le DVD du jeux version mac os via torrent est ce que je pourrais l'activer avec une clé d'une version PC ?
Ce serait parfaitement illégal parce que dans ce cas tu ne rémunérerais pas la boîte qui s'est chargée de faire le portage. C'est con mais c'est comme ça. Par conséquent on ne répondra pas à cette question. Pour le reste j'ai déjà donné la réponse.

Je souhaiterais y jouer sous mac os maintenant mais je ne sais pas si il m'est possible de récupérer la clé du jeux avec steam :confused:
À tout hasard, il est possible de récupérer cette clé-CD puisqu'elle est normalement stockée sur l'ordinateur :siffle:

Sauf que donner ce genre d'infos (à supposer qu'elle soit exacte, je connais pas steam mais ce qui est sur c'est que le jeu n'a pas forcément besoin de stocker une clé en clair, ni même décryptable) est parfaitement contraire à la charte des forums.

Bon je les ai contacté et il est de nouveau en stock et ils me l'expédie dés demain par coursier :)

Jouer a unreal tournament était peut être la dernière chose qui m'obligeait a passer sous windows actuellement ^^

Encore merci pour votre aide :zen:

Bon j'ai installé ut et le jeux semble fonctionner correctement.

J'ai remarquer quelques différences au niveau du son par contre...

En prenant par exemple le double dommage on est censé produire un son différent et un peut plus grave quand on tire sur quelqu'un mais là il n'y a aucune différence de bruit sur la version mac :mouais:

De plus ma razer deathadder semble fonctionner très mal et elle est beaucoup moins précise dorénavant.

J'ai constater que je ne pouvais pas installer les drivers fournis avec car ils sont fait pour windows et en regardant sur internet j'ai vu qu'il y 'avait une version spécial pour mac os :heu:

Alors bon après avoir acheter mon jeux une deuxième fois je vais devoir racheter ma souris une deuxième fois aussi lol ?

Bah non, il te suffit d'installer le driver pour mac, et de rêgler ta souris au poil.