Besoin d'aide pour jouer a unreal tournament 2004

Faut régler çà dans le driver :)

Perso, j'ai une razer Diamond Plasma :love: et je passe par les réglages d'OSX. Certes, je perds 2 boutons mais bon, tant que j'en ai 2 + molette ;)

De quelle driver parle tu gKatarn ?

Ceux de steermousse j'ai essayé de bidouiller un peu la vitesse dans l'onglet "cursor" mais cela ne change rien.

Je n'ai aucune précision dans mes tirs et cela rends le jeu injouable ... :/

J'ai essayé de les paramétrer en augmentant la vitesse mais cela n'améliore en rien la précision.

J'ai plus l'impression que c'est les dpi qui sont moins élevés que sous windows.

J'imagine que je vais devoir revendre celle là pour acheter las mac édition ( qui a l'aire asser difficile a trouver elle aussi)...

Merci pour votre aide en tout cas.

Ben quand je la branche sous windows je n'ai pas besoin de faire le moindre réglage ni d'installer le moindre driver pour qu'elle fonctionne correctement.

Donc il dois bien y avoir un soucis quelque part :/

Bon ben je vais essayer avec les drivers de mac os alors.

Comment est ce que je peux faire pour désinstaller steermousse lol?

J'ai jeté l'icône d'application dans la corbeille mais je ne peux pas la vider car il semble être utilisé :D

J'ai fais les réglages avec les drivers mac os mais le résultat est le même malheureusement.

J'ai essayer de jouer avec trois souris différente dont ma petite logitehque sans fil que j'utilise pour la bureautique,une ikari steel game et ma razer qui rencontre toute le même soucis d'imprécision.

Je vois pas trop quoi faire a part acheter la mac edition...

Merci pour ton aide gKatarn.

J'ai fais les réglages avec les drivers mac os mais le résultat est le même malheureusement.

J'ai essayer de jouer avec trois souris différente dont ma petite logitehque sans fil que j'utilise pour la bureautique,une ikari steel game et ma razer qui rencontre toute le même soucis d'imprécision.

Je vois pas trop quoi faire a part acheter la mac edition...

Merci pour ton aide gKatarn.
Rien à voir avec le modèle, on doit être mini une vingtaine sur ce forum à jouer avec des razers et steermouse. Je peux te garantir qu'elles sont plus précises que la plupart des souris haut de gamme qu'on trouve chez la concurrence. T'as quoi comme tapis sous ta souris ? Quand tu dis que c'est pas fluide, c'est pas le jeu plutôt qu'est pas fluide ? Dans les réglages de steermouse, tu règles bien à la fois la sensibilité et l'accélération ? (pour le désactiver, tu vires le steermouse manager dans les pref system->comptes->ouverture, supprimer l'appli ne changera rien).

J'ai un tapis steelseries et pour en avoir testé baucoup je peux t'assurer que c'est une des meilleurs combinaison possible avec les patins des souris razer :)

Il ne coute pas chère et ils vieillissent très bien.

Sinon le jeu est parfaitement fluide et meme un peu plus que sous windows.

J'ai essayé de regler a la fois la sensibilité et l'accéleration dans les drivers mais cela fais juste que ma vu par dan tous les sens quand je regarde de droite a gauche ou de haut en bas .

J'ai un tapis steelseries et pour en avoir testé baucoup je peux t'assurer que c'est une des meilleurs combinaison possible avec les patins des souris razer :)

Il ne coute pas chère et ils vieillissent très bien.

Sinon le jeu est parfaitement fluide et meme un peu plus que sous windows.

J'ai essayé de regler a la fois la sensibilité et l'accéleration dans les drivers mais cela fais juste que ma vu par dan tous les sens quand je regarde de droite a gauche ou de haut en bas .
Humf, effectivement, j'ai le même tapis… (cedi dit, j'en suis pas entièrement satisfait moi, il glisse pas si bien que ça, j'attends le megasoma pour voir… =)).
Je vois pas d'explication rationnelle alors… :-/ T'as essayé de réinstaller le tout dans une autres session ?

Razer megasoma ou le tapis bling bling lol :D

Sinon une chose que j'ai remarqué c'est que les souris fonctionnent correctement en bureautique sous mac os et que le problème de précision n'apparait qu'une fois unreal tournament lancé.

Donc a mon avis le soucis vient du jeu lui même.

La je suis obligé de booter sous windows pour jouer :(

Y'a pas une option a propos de la souris dans UT déjà, un truc genre pour réduire les "lags" ou "lisser" la souris ?

Il me semble me souvenir d'un truc comme ça. Regarde dans le menu input des options.
(Dans le genre touche à ton cul le jeu, c'est le genre d'option que j'aime bien :D)

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

Quelle mémoire !

ut.png

Retard et lisser souris sont des nids a emmerdes.

Y'a pas une option a propos de la souris dans UT déjà, un truc genre pour réduire les "lags" ou "lisser" la souris ?

Il me semble me souvenir d'un truc comme ça. Regarde dans le menu input des options.
(Dans le genre touche à ton cul le jeu, c'est le genre d'option que j'aime bien :D)

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

Quelle mémoire !

ut.png

Retard et lisser souris sont des nids a emmerdes.
Ah oui, ça m'était sortit de la tête ça, je confirme, 9 chances sur 10 que ce soit ça.

---------- Nouveau message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h11 ----------

Razer megasoma ou le tapis bling bling lol :D
Oui, on peut dire la même chose d'un mac, ou de ta razer. N'empêche que la différence est réelle, et que j'accorde encore plus d'importance au tapis qu'à la souris.

Oui, on peut dire la même chose d'un mac, ou de ta razer. N'empêche que la différence est réelle, et que j'accorde encore plus d'importance au tapis qu'à la souris.

T'as vu, moi je répond même plus à ce genre de choses :)

Pour le coté bling bling c'est juste que ça m'a fait rigoler de voir la page de présentation de razer,rien de méchant quoi ;)

Je pense d'ailleur a m'acheter un kit d'enceinte focale xs lol :siffle:

Sinon j'ai essayer de bidouiller dans les options de souris du jeu mais rien n'y fait et ça reste complètement injouable.
j'ai plutôt l'impression que c'est le jeu qui est buggé et il y'a pleins de petits détails qui manquent comme certains son qui disparaissent ou certaines parties des maps qui ne s'affichent pas.

Je vais essayer d'aller voir sur les forums dédiés a unreal pour voir si d'autres personnes rencontre ce problème sous mac os.

Mais merci pour vos conseils en tout cas :up:

Moi je commencerai par péter les fichiers de pref' pour que des tous neufs soient régénérés.

~/Library/Application Support/ mettre le dossier UT2004 à la corbeille.