Besoin d'aide pour mon macbook pro!

petitchatdesbois

Membre enregistré
28 Août 2010
3
0
Bonjour à tous,

Je viens d acheter un macbook pro dont je suis très contente:) j'ai SWITCHE (je me mets au langage macsiens :) )
Donc j'ai quelques petits problèmes de débutantes qui sont:
1) J'arrive à me déconnecter de hotmail car j'ai autorisé les cookies mais dès que je reviens sur le site hotmail, cela me connecte automatiquement dans mes mails et j'aimerais empecher cette connexion automatique
2) Avant sous firefox (quand j avais un pc), je cliquais sur l'icone "maison" à coté de la barre d'URL pour revenir sur google. Y a t il un genre d equivalence sur mac? Du genre un bouton qui renvoie sur google?

Merci de vos réponses et bonne journée!

Salut à toi!

Tout d'abord je suppose que tu utilises Safari...

Alors pour la première question je ne peux pas t'aider puisque j'utilise Firefox (que tu peux télécharger: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18907-mozilla-firefox.html

Par contre pour la deuxième question c'est tout simple!
Si tu préfères continuer sur Safari, tu vas dans le menu "Présentation" en haut et puis "Personnaliser la barre d'outils" :) Il te suffit alors de glisser les icones qui t'interesse où tu le souhaites!

Si tu décide d'utiliser Firefox, (et que l'icone maison n'y est pas non plus), tu peux aller dans "Affichage" puis "Barre d'outils" et enfin "Personnaliser" ;)

Edit: Pour ta première question, essaie toujours d'aller dans le menu "Safari" tout en haut à gauche, puis "Préférences" , ensuite "Rempl. auto" et enfin "modifer" (en face de "Noms d'utilisateurs et mots de passe")
Et supprime la ligne concernant hotmail... :)

pour vos reponses rapides!
Concernant l'édit de la premiere réponse , je n ai pas la ligne hotmail, tout est vide!
merci pour les liens ;)

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------

Je me posais une autre question:
le macbook necessite t il un usage special quant à sa surchauffe? car sur mon ancien pc, je devais tjs faire attention à ce qu'il ne soit pas posé sur mon lit par exemple pour eviter la surchauffe.
Qu en est il du macbook?
merci

C'est la même chose, ne surtout pas obstruer les sorties des ventilateurs, afin que la chaleur puisse se dissiper correctement ;)

Bonjour et bienvenue sur mac !

Dans Safari, tu devrais avoir également une petite maison. Si tu veux arriver sur Google lorsque tu cliques sur cette dernière il faut aller depuis la barre des menus de Safari :
Safari > Préférences > onglet "Général" > champ "page d'accueil" > remplir "http://www.google.fr" (sans les guillemets bien-sûr)

Présentation / personnaliser la barre d'outils…

voilacapture114.jpg

il suffit tout simplement de glisser/déposer la petite maison que te montre Sly54 sur la barre d'outils de Safari.