Ouaip, et ça n'a pas marché.Tu as essayé de refaire la synchro ?
En général, faut éviter de se prendre la tête avec la livebox, ca marchait hier, ca marche plus aujourd'hui, aucun paramètrage n'a été changé sur l'ordi ?
.....
En général, faut éviter de se prendre la tête avec la livebox, ca marchait hier, ca marche plus aujourd'hui, aucun paramètrage n'a été changé sur l'ordi ?
Débranche la live et 5 minutes après tu surfes sur le net
Heu ouais c'est ce que m'a dit un technicien et en fait c'est l'airport de la livebox qui est définitivement kaput ...
T'es en wifi Ed ?
Of course. :style:Heu ouais c'est ce que m'a dit un technicien et en fait c'est l'airport de la livebox qui est définitivement kaput ...
T'es en wifi Ed ?
Normal, suis technicienne
As tu activer le partage d'imprimante dans Préférences système > Partage ?
Ah si, chez moi, ca la reconnait mais ca imprime pas tu sais le manuel je l'ai meme pas ouvert :rolleyes: :o :love: Dommage ?:heu:
Ah si, chez moi, ca la reconnait mais ca imprime pas tu sais le manuel je l'ai meme pas ouvert :rolleyes: :o :love: Dommage ?:heu:
Le manuel ne dit pas grand chose sinon ceci parlant du câble USB : "Il permet de relier votre LiveBox à un ordinateur via un câble USB".
Magnifique pléonasme qui n'apporte pas grand chose !
Du point de vue installation, l'utilisation du port USB pour la connexion d'un PC est décrite mais n'est pas envisagée pour le MAC. Sûrement parce que le driver qui doit être fourni avec le CD d'accompagnement de la LB est uniquement Windows.
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, donc la livebox n'a pas la fonction qu'offrait la borne airport, dommage ! Désolée Tucpasquic ! Merci Pascal