Besoin d'aide sur application Delivery (Relay.com)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site relay.com pour pouvoir acheter des magazines au numéro et en version numérique et j'ai installé Delivery.

J'ai réussi à récupérer le numéro offert et à le lire (même si le bousin a planté 2 ou 3 fois) mais je ne comprends pas maintenant comment on fait pour acheter un numéro d'un magazine.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci d'avance.

En fait, c'est simple : il suffit de passer commande sur le site de Relay et ensuite avec l'application Delivery on les magazines commandés.

Et ça marche tellement bien que je crois que je vais me convertir définitivement aux versions numériques.

Je me suis aussi inscrit et je vois un probleme majeur avec l'iPad car l'applis ne permet pas de recuperer des livres ou revues numeriques télécharchés sur l'ordinateur grâce à iTunes.
Ce qui impose de telecharger les revues sur l'ipad soit par wifi, soit par le 3G. N'ayant pratiquement jamais de wifi et sachant qu'une revue fait vite 50Mo ca me bouffe mon forfait en rien de temps (j'ai un forfait 200Mo chez Orange). C'est vraiment dommage que je ne puisse pas telecharger les livres grace a l'ordinateur et une connection ADSL illimite puis ensuite faire le transfert sur l'iPad.
J'ai fait cette remarque a Relay....pas de reponse!