Besoin d'avis sur iphone

Rah j'ai quand même ce soucis de réseau, sur l'apple store du Luxembourg ils me disent

"À propos de l’iPhone déverrouillé.
L’iPhone déverrouillé inclut toutes les fonctionnalités de l’iPhone, mais sans contrat d’engagement. Vous pouvez l’activer et l’utiliser sur le réseau sans fil GSM de votre choix. Les iPhone 4s, iPhone 5c et iPhone 5s déverrouillés ne fonctionnent pas avec les opérateurs de réseaux CDMA. Les iPhone 5c et 5s déverrouillés peuvent ne pas être compatibles avec les réseaux LTE dans les autres pays. Contactez les fournisseurs de services pour en savoir plus."

Faudrait que je contacte mon opérateur Free, mais il n'y a pas de numéro pour les joindre concernant des informations toutes simples..



Bien non je ne suis pas forcée du tout ! J'ai vu des tests/avis sur le net, beaucoup ont des soucis avec le lecteur d'empreintes digitales sur le 5S, et niveau rapidité entre le 5C/5S elle est égale !
Donc je vais le prendre en blanc, les autres couleurs font un peu "kikoo" et ne me branchent pas, et puis si tu dis que le plastique est de qualité..
 
Le réseau CDMA c'est les states , nous en europe c'est GSM , donc aucun problème de fonctionnement.

La 4g/LTE l'iphone aux luxembourg est compatible avec nos fréquence française donc aucun problème non plus.
 
Bonsoir
J'ai l'Phone 5s et ai des problèmes avec la touche ID qui ne fonctionne qu'une ou deux fois. Puis le clavier de code apparaît. J'ai même réienregistré mon empreinte... C'est pareil.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Et que faire? Merci pour votre aide
 
Au final je le commande sur free, en même temps que la nano sim ! (décidément les cartes se font de plus en plus mini x))
Je le commande ce soir sur leur site, j'espère le recevoir pour ce week end ! :love::love:
*no patience*
Et je me prendrais sur un autre site, des films protecteurs et une petite coque sympa !




En tout cas je vois que l'iphone 5S a bien quelques problèmes....
 
Bonsoir
J'ai l'Phone 5s et ai des problèmes avec la touche ID qui ne fonctionne qu'une ou deux fois. Puis le clavier de code apparaît. J'ai même réienregistré mon empreinte... C'est pareil.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Et que faire? Merci pour votre aide


tu est hors sujet dans ce topic.

Mais bon essaye quand même une réinstallation complète via itunes, pense à faire une sauvegarde de ton iphone avant.


@ziong

Impec alors, profite bien de ton nouveau joujou dès que tu l'auras reçu. ;)