Besoin de conseil avant achat.

rizoto a dit:
Si 3DS passe pas ou pas très bien, tu devrais avori les même problèmes avec inventor....
si tu veux pousser un peu clairement 3DS va mal tourner, et de toutes façons, le macbook est pas vraiment fait pour celà moi j'ai été obligé de prendre un mbp mais la j'ai bien galeré car c'est pas donner.. comme dis c'est a toi de voir mais cherche bien les infos ce serai très dommage que tu achete un MB pour que tes softs tourne pas non?

La seule chose importante avec 3DS c'est la puissance de calcul du CPU et la quantité de RAM.

3DS appartenant à MS, le support de L'openGl meme si il est natif est excecrable.
De toute faon OPenGL ne fonctionne au poil que sur des station SGI (auteur d'OpenGL).

Inventor tournait sur mon vieu celeron 600 avec 64 mo de RAM et un pauvre Intel 812. Je me fais pas de soucis. Mais 3DSMax serait limite c'est vrai. Je testerai peut etre Maya si il bouffe moins de puissance. Je ferai des comparatifs sous Windows, ca devrai me donner une idée de la puissance qu'ils ont besoins.

Sinon je pensais aller faire un tour à la Fnac (je suis dans un patelin paumé, j'y vais pas quand je veux) pour me faire une idée sur un MacBook de démonstration. Je l'ai jamais vu en vrai et je pense que je me ferai une meilleure idée de la bestiole. :p

Je suis allé à la FNAC ce matin et.... JE LE VEUX CE MACBOOK ! :love:

Je crois que j'ai jamais vu un portable aussi réactif avec 512 de RAM, et moi qui n'ai jamais touché à Mac OS X de mma vie, j'ai trouvé ca super intuitif.

L'achat du MacBook semble plutot en bonne voie : je suis convaincu par la bestiole. :rose:

J'ai testé le clavier. Ayant la maladie des gros doigts (fautes de frappe) j'ai trouvé que les touches légèrement espacée c'est que du bonheur :D

samoussa a dit:
le clavier est top. Si tu est un habitué des faute de frappe alors c'est un regal. honnetement, la premiere fois je l'ai trouvé ultra cheap mais à l'usage je l'ai reellement decouvert et franchement je ne pourrais plus m'en passer. :up:
PAreil je le trouve un peu cheap...mais bon si tu dis quà l'usage, il est bien. je te crois.

Attention danger ! Ce clavier est un tel délice à utiliser qu'on risque très vite d'être tenté de taper tout le botin juste pour le plaisir: la tapite aigue vous guette, méfiance.