Besoin de De sous ! ¤!!¤ Idées ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonsoir à tous, j'ai 14 ans. Voila mon problème. Je gagne 20¤ d'argent de poche par mois.
Pas trop, mais c'est mieux que rien me diriez-vous.

Est-ce que vous savez ce que je pourrais faire pendant les vacances par exemple ou les week-ends pour gagner de l'argent. Quels sortes de ptit boulot ? et où savoir qui cherche quelqu'un. Pour les ptits services à la maison, oubliez car j'obtien souvent la reponse "tu peux nous rendre service...":rateau:

Merci d'avance !

J'ai idée que ça va flouder un max, là :D :D :D

vend des ecstasy, achete un paquet de mille et revend au détail

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
AvrilSept a dit:
Bonsoir à tous, j'ai 14 ans. Voila mon problème. Je gagne 20¤ d'argent de poche par mois.
Pas trop, mais c'est mieux que rien me diriez-vous.

Est-ce que vous savez ce que je pourrais faire pendant les vacances par exemple ou les week-ends pour gagner de l'argent. Quels sortes de ptit boulot ? et où savoir qui cherche quelqu'un. Pour les ptits services à la maison, oubliez car j'obtien souvent la reponse "tu peux nous rendre service...":rateau:

Merci d'avance !

Tu peux avoir un travail salarié épisodique dès 14 ans, donc travaille ;)

voyons.......

ben desolé mais je sera serieuse :p

tu pourrait imprimer sur 1/2 A4 un texte dans le style

"bonjour , j'ai 14 ans et je desire faire de l'argent de poche pendant mes heures libre et vacances scolaire pour m'offrir un ...
je suis donc pret a faire des petites courses , du baby sitting ou peit jardinage....je suis disponible le samedi de ..a .. et pendants les vacances scolaire de .. a....
vous pouvez me contacter 06 06 06 0x 0y ....
avril "

tu imprimes et tu fais le tour de ton quartier en distribuant les feuillets dans les boites a lettres :)

dis donc garçon il me semble que tu manques cruellement d'imagination à ton âge?!:hein:

J'avais quelques idées, mais j'ose pas...

En plus ça mèle le clergé, non vraiment c'est pas trés élégant...

Enfin, y avait des histoires de raie au milieu, de bounty...

C'était sympa.

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
robertav a dit:
voyons.......

ben desolé mais je sera serieuse :p

tu pourrait imprimer sur 1/2 A4 un texte dans le style

"bonjour , j'ai 14 ans et je desire faire de l'argent de poche pendant mes heures libre et vacances scolaire pour m'offrir un ...
je suis donc pret a faire des petites courses , du baby sitting ou peit jardinage....je suis disponible le samedi de ..a .. et pendants les vacances scolaire de .. a....
vous pouvez me contacter 06 06 06 0x 0y ....
avril "

tu imprimes et tu fais le tour de ton quartier en distribuant les feuillets dans les boites a lettres :)
proposer quelquechose d'illégal (affichage sauvage9 est contraire à la charte !!! :mad:

sonnyboy a dit:
J'avais quelques idées, mais j'ose pas...
En plus ça mèle le clergé, non vraiment c'est pas trés élégant...

C'est vrai qu'aide infirmier pour le pape c'est limite se moquer de lui ....

Croque mort je dis pas .....

:rateau:

le baby sitting c'est pas mal ...mais les enfants ne sont plus ce qu'ils etaient :affraid:

Sinon, tu piques plein de prucs au supermarché, et tu les revends ensuite à tes potes... :D

On a déjà recruté pour cette année, mais tous les ans on embauche pour nettoyage à fond de nos bibliothèques : vider, dépoussierer les planches, dépoussiérer chaque livre à la brosse à livres (longues soies blanches souples) sur le balcon
(4 jours de travail + plus nourri )

option : consultation illimitée des érotiques : 50 Euros en moins :D :D

alan.a a dit:
Tu peux avoir un travail salarié épisodique dès 14 ans, donc travaille ;)

C'est justement sur la forme que je me pose la question.
Comme dire aux gens, besoin de tune engager moi !
La solution de robertav est pas mal. Merci !
C'est vrai je manque d'imagination m'ai surtout d'assurance en moi !!

Statut
Ce sujet est fermé.