Besoin de vos conseils ... MacPro désiré ! :)

Salut,

C'est clair que le MacPro, pour faire ce que tu fais, t'en as pas vraiment besoin. Mais, (il y a tjs un "mais") comme tu l'as dit toi même il a l'avantage et est surtout le seul de la gamme à prosposer ça c'est qu'il est évolutif.

Alors voyons les choses comme ça, tu as les sous, tu veux inverstir dans une machine, donc je dis FONCE.

Pour la carte graphique, aucun soucis, que tu prennes celle de base ou la X1900XT tu seras tranquil, tu ne fais pas de 3D et pas de jeux donc .... Tu peux importer facilement de la HD sans soucis, je l'ai fait via une caméra HD1080i de chez sony. J'ai importer directement la vidéo sans aucun soucis en HD, compresser et graver le tout en 3h40'.

Sinon pour l'ajout de pièce, aucun soucis non plus, tu peux mettre 4 hdd, 16Go de ram, et changer la carte graphique donc impossible de tomber à court de vitesse :D ah oui tu peux aussi changer les CPU.

Mais à ta place j'attendrais quand même le mois d'août car il va y avoir la diminution des prix et p être un renouvellement de la gamme...
 
Mais à ta place j'attendrais quand même le mois d'août car il va y avoir la diminution des prix et p être un renouvellement de la gamme...

En tous cas, si la baisse des prix Intel n'est pas repercutée sur les machines .. c du vol :)