Besoin de vos conseils :)

LorDa

Membre actif
11 Août 2005
135
2
41
Bonjour,

Après avoir pu tester le PowerBook d'un ami, je souhaite à mon tour switcher.
Cependant je me demande si ça vaut le coup d'acheter maintenant où s'il vaut mieux attendre octobre pour les fameux Freescale MPC7448.
Mon choix s'orienterai vers un PowerBook 15" en 1.67Ghz.

Je sais bien que lorsque l'on attends toujours on n'achète jamais rien mais je ne suis pas pressé :) (Je ne pense pas attendre les PowerBook Intel quand même non plus... je ne suis pas aussi patient tout de même... :p).

Qu'en pensez-vous ? :heu:

A bientôt.

etudiant69 a dit:
N'attends pas :)

à mon vis il n'y aura pas de mises à jours du PB avant la sortie des Mactels

Tu crois ?
Celà fait tout de même presque un an.
Ne vont-ils pas nous sortir quelque chose pour l'Apple Expo ou un peu après ?

Il n'y a pas si longtemps que celà que les PowerBook ont étés mis à jours :)

Et franchement, une fois que tu as un mac, tu regarde les nouveautés avec un autre regard que pour les PC... Un Mac ca dure longtemps, il ne faut pas en changer sans arret.

Merci pour vos conseils mais je vais quand même attendre la rentrée :)
Peux-t-on espérer des promotions à l'Apple Expo (supérieure à l'offre étudiant ?) ?

Oops le dernier message c'était moi.
Je n'ai pas fait attention mais je n'étais pas loggé :rateau:

gibet_b a dit:
Ca c'est traditionnellement le 24 décembre à minuit :D

Plus sérieusement, je ne crois pas...

c'est vrai, pas de promotion, mais comme toi Lorda j'éspére un upgrade des Pbook en septembre (fréquence, VRam?). Wait and See.

Salut,

Avec la dernière news (cf içi) on peut espérer ce "petit" MPC7448 :love:
Une rentrée toute en beauté :up:

Et si y'a rien en septembre, faudra attendre Noel, ne sait-on jamais... Ah oui, et si a Noel y'a rien, surtout faut attendre février, ben oui, au cas ou... Et puis si y'a rien en février, se serait con de pas attendre jusqu'en juin... (disclaimer: on est vendredi :D)

geoffrey a dit:
Et si y'a rien en septembre, faudra attendre Noel, ne sait-on jamais... Ah oui, et si a Noel y'a rien, surtout faut attendre février, ben oui, au cas ou... Et puis si y'a rien en février, se serait con de pas attendre jusqu'en juin... (disclaimer: on est vendredi :D)
:D Disons qu'il ne faut pas que ça dépasse fin octobre après je craque.

alors tu peux attendre, moi j'ai attendu 6 mois avant d'acheter mon mini, et quand il y'a eu la MAJ j'ai craqué , j'ai pris ma carte bleu et je l'ai acheter :-)

Hihi, LorDa, tu es dans la même situation que moi et pour la même machine ! :D
Perso, j'attend egalement l'apple expo, en esperant une mise à jour du powerbook qui me ferait + que plaisir ! :p
Et si ya rien pendant l'apple expo, bah le modèle de maintenant est très bien aussi, mais comme toi, cela ne me coùte rien d'attendre (en même temps moi j'ai déjà un mac mini, ca aide à faire passer la pillule de l'attente :rateau: )

Mais personnellement, je te conseille d'attendre un peu, car SAIT ON JAMAIS :zen:

ARKHAON a dit:
Hihi, LorDa, tu es dans la même situation que moi et pour la même machine ! :D
Perso, j'attend egalement l'apple expo, en esperant une mise à jour du powerbook qui me ferait + que plaisir ! :p
Et si ya rien pendant l'apple expo, bah le modèle de maintenant est très bien aussi, mais comme toi, cela ne me coùte rien d'attendre (en même temps moi j'ai déjà un mac mini, ca aide à faire passer la pillule de l'attente :rateau: )

Mais personnellement, je te conseille d'attendre un peu, car SAIT ON JAMAIS :zen:
Oui surtout que je pars bientôt en vacances donc je n'aurais pas besoin de portable las-bas...
En tout cas ce qui est génial c'est que ma copine ne pourra plus me dire "t'es chiant avec tes pc" vu que ce sera un mac :up: