Besoin de votre contribution dans un sondage !

Galphanet

Membre actif
1 Juillet 2005
382
17
Suisse
www.galphanet.ch
Bonjour à tous,
Je rédige actuellement un travail de maturité (drôle de nom je sais !) pour passer mon bac (c'est le système suisse..) et je voudrai citer quelques chiffres notamment grâce à un sondage.

Et c'est pour ce dit sondage que je fais appel à vous tous !
Il est composé de 10 questions sur Internet en général (pas de technique !).

C'est pourquoi je vous demande d'y répondre à cette adresse: http://www.tm.galphanet.ch/sondage

D'avance je vous remercie tous pour votre contribution (sans y répondre n'importe quoi svp).

Note: J'ai posté le même message sur plusieurs forums afin d'avoir le plus d'avis possible donc n'y répondez pas plusieurs fois !
(Merci aux modérateurs de ne pas supprimer ce message mais de le déplacer dans la section qui semble la plus appropriée si ce n'est pas le cas!)

Merci :)
P. B (Galphanet)

Déjà évite les réponses avec des champs texte. Comment faire des stats avec ça, si chaque réponse est différente ?

Ensuite pour la dernière question propose une liste déroulante de 1950 à 2007, ce sera plus fiable.

Ton avis m'intéresse, explique moi en quoi tu trouves trop simple.
Tu aurais préféré des questions à developper, ou des questions plus techniques ?

N'oublie pas que c'est sensé représenter tout le commun des mortels...

Tout simplement plus de réponses possibles avec autre chose que Oui ou Non.

Voila, c'est fait ... ;)

Je pense que les questions ouvertes sont risquées pour quelqu'un qui cherche à faire des stats. De plus, la formulation laisse toute liberté au rédacteur.

Comptes tu nous donner les grandes lignes des résultats ?

Bon courage :)

Si tu voulais des réponses sérieuses, tu aurais dû t'assurer du sérieux des gens à qui tu demandais de participer à ce sondage. Aussi, généralement, on demande aux modérateurs et/ou administrateurs l'autorisation, voire le bien-fondé, avant de se servir du forum et de ses membres.

Enfin, puisque tu le demandes, je laisse ton fil ouvert, jusqu'à ce qu'un de mes confrères, éventuellement, en décide autrement.

Pour ce qui est du sérieux des réponses obtenues, je t'aurai prévenu.

Ben moi aussi j'ai répondu sérieusement. :o

Mais il est vrai que cela va être difficile d'interpréter des réponses à des questions où l'on ne peut choisir que "oui" ou "non".

Et si Internet ne fonctionnait plus ?

Comme ça serait trop bien, on couperait la télé aussi et hop tous dehors, juste 15 jours par an, une coupure gouvernementale, et à ce moment la gratuité des transports en commun, des activités et des fêtes organisées, un grand moment de retrouvailles !

Je suis sûr que ça se fera de toute façon, internet c'est la télé puissance 10 en fait des fois j'me dis. :rateau:

Comme ça serait trop bien, on couperait la télé aussi et hop tous dehors, juste 15 jours par an, une coupure gouvernementale, et à ce moment la gratuité des transports en commun, des activités et des fêtes organisées, un grand moment de retrouvailles !

Je suis sûr que ça se fera de toute façon, internet c'est la télé puissance 10 en fait des fois j'me dis. :rateau:

15 jours ? pas assez violent. 3 semaines en 56k pour tous ouais !

Écrivez votre réponse...