Besoin dépannage sous Flash MX

Kzimir

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2001
1 218
7
Paris
Voilà, je commence à réfléchier à mes menus pour un site que je prépare là, mais j'ai un bug sous Flash...
Ce serait un peu long à expliquer, mais si quelqu'un a le temps, je pourrais envoyer le .fla par mail... ?

Le problème : j'ai un bouton qui active l'apparition d'une barre de nav, elle même constituée de boutons... Le prob c'est que pour certains boutons de la barre de nav, je n'ai pas le temps de les atteindre... Ceux qui sont juste sous le bouton principal par contre il n'y pas de souci. Y aurait-il un quelconque réglage possible au niveau du temps ? Ou un bout de code magique... ?
Je ne sais pas si je me fais comprendre... :(

D'avance un grand merci !

ton lien fonctionne bien mais je n'arrive pas à télécharger correctement l'animation, donc difficile à examiner! Néanmoins, le temps n'a rien à voir, car si tu regardes bien il est très facile d'atteindre les liens latéraux, à condition de ne pas passer par les autres. Le fait de passer sur un lien entraîne l'impossibilité d'accéder au suivant. D'ailleurs, si tu ne glisses pas sur un lien, ils restent tous affichés sans disparaître... Tes actions sont elles bien libellées?
Donc je n'ai pas réussi à correctement examiner ton animation, sorry, impossible de retrouver les paramètres des différents symboles...
:sleep: