Besoin d'un mac ou pas ?

Tu peux suivre les news de MacGé, c'est toujours annoncé dès la disponibilité...
 
Yep ! ! Merci tous pour ces conseils...
Donc,Divoli, tu me dit donc que pour chopper qq chose sur le refurb, ca se passe la nuit?
bonne journée
toma

Oui, d'ailleurs en me basant sur la lecture régulière de Mac4ever (qui possède un sorte de compteur), le refurb est très souvent réapprovisionné durant la nuit.

Par exemple, ici vers 2 heures du matin.
capture1gl0.png


Tu peux le consulter plus tard, mais les produits les plus intéressants risquent d'être partis.
 
Salut, et bonsoir ! !!
Merci vraiment bcp pour tous vos conseils...Je viens de finir un taf, je clique donc frénétiquement sur actualiser de la page "Store" depuis hier, et vais aller jetter un coup d'oeil sur les pages dont vous m'avez parlé....

J'en aurai un, j'en aurai un :rateau:
Toma
 
euh...nightwlaker, t'as des capacités divinatoire ou bien ?? ? packe l depuis quelques heures, je m'interroge profondement sur mon besoin...et au vue de ce qu'ils viennent de balancer, je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin....et pur la garnatie...en fait c'est bien ça, on attend 11 mois et l, hop souscription a l'appel care ? ? ai_je bien lu les forums ?
hum, combein de temps avant de le voir apparaitre en refurb ?? ;) ;) ;) ;)
toma
 
euh...nightwlaker, t'as des capacités divinatoire ou bien ?? ? packe l depuis quelques heures, je m'interroge profondement sur mon besoin...et au vue de ce qu'ils viennent de balancer, je crois que c'est exactement ce dont j'ai besoin....et pur la garnatie...en fait c'est bien ça, on attend 11 mois et l, hop souscription a l'appel care ? ? ai_je bien lu les forums ?
hum, combein de temps avant de le voir apparaitre en refurb ?? ;) ;) ;) ;)
toma
Hé.. hé...

Pour AppleCare, oui c'est exactement ça. Tu peux y souscrire avant la fin de la garantie d'un an. Et pour le refurb... heu... Nowelll peut-être ???
 
C'est quoi, Nowell ? Le type qui se casse la figure en descendant la cheminée ? :confused: :mouais: :D
 
Bonjour a vous qui m'avait aidé....
çaa marché....j'ai après retournage de mon ceveaudans tous les sens trouvé un meilleur compromis...un nouveau vieux imac refurb, qui m'apportera tout le confort pour rédiger r et a fait degreossir mon compte en banque, mais bcp moins que lors de mes premières idées...
yipa...
toma
 
Houlààà... je vois que tu es hyper excité... ton poste est assez incompréhensible... :)
 
ouai, nan...En gros, tout va bien.

Parfois (et apparement assez fréquemment), il semble que mes messages écrits ne signifient pas grand chose, même si moi, je les trouve très clair....et c'est un grand problème.
D'ou le" [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Voila voila. j'espère que jtout ça est bien clair"' du tout tout premier message.
M'en vais dormir.
Toma
[/FONT]
 
ouai, nan...En gros, tout va bien.

Parfois (et apparement assez fréquemment), il semble que mes messages écrits ne signifient pas grand chose, même si moi, je les trouve très clair....et c'est un grand problème.
D'ou le" [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Voila voila. j'espère que jtout ça est bien clair"' du tout tout premier message.
M'en vais dormir.
Toma
[/FONT]

t'as frôlé le kernel panic:D :D :D :D :D