Besoins de conseils

macbook91

Membre confirmé
29 Décembre 2006
12
0
Bonjour à tous, je vais bientôt envoyer mon macbook en réparation car l'écran clignote, j'ai des extinctions inopinées, il ne se met pas en veille quand je le ferme, les ventilos sont toujours à fond et le magsafe est bousillé.
J'ai le projet de le revendre quand apple me le rendra pour acheter un iMac 20" (je ne l'ai pas envoyé maintenant parce que peut être le 11 juin sera prometteur. lol)
Je voudrais savoir à votre avis si je devrais acheter l'apple care pour rassurer le futur-acheteur des 3 ans de garantie (vu que mon macbook a déjà eu quelques soucis), et à quel prix je pourais vendre mon macbook.
Config: Macbook 13 " White, Core Duo 2.0 Ghz, 1GB de RAM, 160GB de disque dur (changé par moi). Il est d'une propreté impécable et n'a quasi aucune rayure.
Merci de vos conseils...
 
d'après la côte de svm mac, ton mb aurait une valeur qui irait de 700 à 900 euros(ton disque dur ayant été changé tu peux essayer 900 euros)
tu peux te faire une idée sur les enchères d'ebay pour voir si ta machine est très demandée ou pas

pour ce qui est de l'applecare, je ne peux pas te dire grand chose, tu as eu des soucis, mais les réparations ont été faites, donc le pire est peut-être passé.......