BetterTouchTool et Zoom image à la souris

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 571
20
À moins que vous ne m’indiquiez une autre méthode, je voudrais utiliser BetterTouchTool pour simuler un pinch trackpad avec une molette de souris non Apple (une Evoluent) pour zoomer sur une image. Je dis bien une image, pas tout l’écran avec la fonction d’accessibilité.
Je n’ai pas le sentiment que ce soit possible. Bien sûr on peut utiliser la souris pour déclencher le raccourci clavier mais le résultat n’est pas aussi précis qu’un pinch, vu que ça marche par gros incréments.
Une autre solution est aussi la bienvenue – tant qu’il ne s’agit pas d’utiliser la fonction d’accessibilité pour zoomer tout ou partie de l’écran.

Merci de votre aide.
 
C'est bien pour ça que je n'utilise pas une souris à molette car le scrolling se fait toujours par incrément "saccadé" et BetterTouchTool n'y pourra rien.
C'est pour ça que rien ne vaux à mes yeux une Magic Mouse 2, tout est fluide et très précis.
 
Ça semble intéressant, mais est-ce-qu’avec ça on peut zoomer sur une image dans Aperçu ?
 
Ça semble intéressant, mais est-ce-qu’avec ça on peut zoomer sur une image dans Aperçu ?
Je ne pense pas. SmartScroll est vraiment prévu pour donner plein d'option au scroll horizontal ou vertical, y modifier la vitesse, etc. Mais pas pour agrandir (ou alors j'ai raté l'option). Pour agrandir, je reste sur le traditionnel ctrl - scroll avec ma souris.
 
Merci. Une précision, stp, Ctrl+scroll marche nativement dans Aperçu chez toi ?
J’ai dû l’ajouter avec BetterTouchTool. En revanche, ça marche nativement dans Waterfox.
 
Curieux. Quelle marque de souris ?