Bi-écran

Limerick

Membre enregistré
25 Mars 2010
9
0
Bonjour à tous,

Je commence à envisager de plus en plus à basculer vers le monde Mac.

D'après ce que j'ai pu voir, ce serait le MacBook Pro qui aurait ma préférence.
Mais j'aurais cependant besoin de savoir si ce modèle pourrait me permettre d'obtenir ce que je cherche. Si ce n'était pas le cas, y aurait-il un modèle qui conviendrait ?

Donc mes souhaits sont :

- un écran 15 pouces pour les déplacements,
- la possibilité d'utiliser le portable écran fermé (pour un problème de place) un peu comme les Dell sur une docking station,
- ... mais avec deux écrans branchés dessus (2 x 22 pouces).
- un écran afficherait le Mac et l'autre un Windows Seven virtualisé.
- utiliser une souris sans fil multifonction (désolé pour ma naïveté, mais j'ai uniquement le souvenir de souris Apple à deux boutons...);

Voilà à priori ce qui me comblerait... mais cela est-il possible ?

Merci à vous,

Lim.
 
1- Pas de soucis pour les écrans 15", cela dit j'espère pour toi que les prochains bénéficieront d'une résolution digne de se nom
2-Il est tout a fait possible d'utiliser son mac avec l'écran fermé, il existe des dock pour
3-Il est aussi possible de brancher 2 moniteur par un connecteur spécifique en vente sur l'applestore (fnac et autres sur le net)
4-TOut a fait possible avec Parallèle deskopt (ou autre)
5-TU as la souris Magic mouse qui utilisent la même technologie que leur trackpad multifonctions , mais il est possible d'utiliser une souris multifonctions autre qu'apple ;)

welcome.
 
Merci Sylow pour ces réponses claires et précises. Il va falloir que je prépare mon budget !

Si'il existe un dock pour MBP, il n'y a peut-être pas besoin de connecteur spécifique si le dock à plusieurs ports vidéo.

Te serait-il possible de me donner un lien pour le dock qui correspond au MBP 15" et un lien pour le connecteur qui permet de faire du bi-écran ?

D'ailleurs la carte vidéo permet de gérer deux 22" ?
 
2-Il est tout a fait possible d'utiliser son mac avec l'écran fermé, il existe des dock pour

Alors j'ai bien trouver le dock. C'est cher et pas super pratique, mais ça existe.

3-Il est aussi possible de brancher 2 moniteur par un connecteur spécifique en vente sur l'applestore (fnac et autres sur le net)

En revanche pas moyen de trouver ce connecteur... :(
 
Alors ici, on voit que les dernières versions sont compatibles mais avec de si faibles résolutions que l'intérêt n'est plus évident...
 
En fait c'est ça qu'il faut et je pense avoir la réponse à toutes mes questions.
Reste plus maintenant qu'à trouver les 3200 € :sick:
 
En fait c'est ça qu'il faut et je pense avoir la réponse à toutes mes questions.
Reste plus maintenant qu'à trouver les 3200 € :sick:

Ou alors acheter un Mini (y a 2 sorties, si je ne me trompe ?) + un portable 13" (ou 15", si t'as les moyens), pour être nomade ;)