Bibliotheque itunes

Guizzzz

Membre confirmé
22 Avril 2004
23
0
Bonjour,

je viens d installer dans mon macbook pro un ssd (60go) et a la place du superdrive un dd de 320g et faute de place sur le ssd j aimerai pouvoir mettre ma bibliotheque itunes sur le dd de 320g mais qui n'est pas le disque bootable avec itunes dessus.

J ai reussi pour iphoto mais j ai du mal pour itunes

please help !!

vous quittez iTunes.

vous repérez où est le fichier iTunes Library (normalement dans le dossier Musique>iTunes. Si c'est le cas, vous déplacez le tout sur votre disque de 320 Gb.

vous ouvrez iTunes en pressant la touche option en même temps. Une boîte de dialogue vous demande de sélectionner votre bibliothèque. Vous sélectionnez la bibliothèque sur le disque de 320 Gb et le tour est joué.

ok j ai fait la manip
tte la bibliotheque apparait mais quand je veux jouer une chanson ca me dit que le fichier original est introuvable?
il est pourtant present dans le meme dossier sur mon disque 320go

Please help

Vous avez bien redéfini le chemin d'accès la première fois que vous avez ouvert iTunres ?

Lorsque vous cliquez sur un fichier et qu'il le trouve pas, y a pas une boîte de dialogue qui vous propose de lui indiquer où se trouve le fichier ?

et donc, avec la boîte de dialogue, vous pouvez pas lui signifier où se trouve le fichier ? Chez moi, quand j'ai une telle boîte de dialogue, j'ai une seconde étape tout de suite après où iTunes me demande si je veux qu'il se serve du chemin d'accès indiqué pour retrouver plus de fichier.