Bientôt très bientôt ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet I-bouk
  • Date de début Date de début

I-bouk

Membre actif
8 Février 2005
709
76
43
Morteau ( 25 )
Aller je me lance !
Je sais que j'adore venir et voir les expériences des gens avec leur nouvelle machine Apple , donc je fait le miens en espérant que ça fasse aussi plaisir ....

Donc voilà j'ai switché avec un eMac depuis septembre 2003 ( graçe au conseil d'un pote ( lawarmote sur macgé) ! qui m'a rendu heureux ( si, si , on peut le dire ) , et qui m'a rendu moulte service et qui marche toujours aussi bien ! enfin, sa commence a être limite sur les jeux actuel... et surtout avec la 3D , que je me suis mis de passion !

Donc je me suis mis dans l'idée il y a un mois de m'acheter un powermac ( voir ici ) ! et aussi ( malgrer de moulte souci ) a trouver un ecran , ce qui ma finalement conduit à acheter un cinéma display

donc pour l'instant les deux produit sont encore en construction et devrai être terminé pour demain ! ce qui fait avec les 4 à 5 jours de délai de livraison ! que je devrai l'avoir mercredi ou jeudi ! et là bein je continuerais en expliquant la découverte du monstre avec tiger... :up:

PS: j'en suis tellement impatient que ma voiture a subi

Bon dieu de nom de cent mille millions de sac à.....

I-bouk espèce de gros nain des prairies Franc-comtoise, sur macgé mon pseudo c'est Gosthrider.... Petit galopin va! :p

• J’aime
Réactions: I-bouk
Bon donc aujourd'hui bonne nouvelle !
Mon PowerMac et terminé et est en train de ce faire emballer pour être envoyé ! Quand a mon écran, il a déjà commencé le voyage ! :up:

Bon c'est deux commandes différente, mais je crois qu'avec un peu de chance, je devrai les recevoir en même temps ou au pire avec un jour d'écart ! bon , bein il y a plus qu'a attendre que ça arrive... :D

Bien sur :

Donc ce robot et un des 1er que j'ai fait :
robo7vo.jpg

Cet image de l'avion et pris d'un film ( le 1er cour métrage que j'ai fait (2 minutes )) ! en vrai l'avion décolle , fait le tour d'une île volcanique gelé qui part en éruption et l'avion ce prend un éclat et tombe dans la mer ! Niark niark niark

avion5ow.jpg

Sinon lui que j'ai abandonné ! :

image39jz.jpg

le robot devait marcher et toucher une bombe, mais mon eMac n'aime pas du tout ces multiples pates... j'attend le PowerMac si je veux le finir un jour :D

Grande nouvelle , Mail de Apple, mon écran arrive dans 2 ou 3 jours ! donc début de semaine prochaine ! j'espert que le PowerMac sera aussi rapide...

Sinon, voici aussi ce que j'ai fait avec sketchup :

image20am.jpg

:up:

J'utilise Bryce 5 ! superbe logiciel !!! Très simple et complet ! je sais que corel proposait une version démo, mais je n'arrive pas à la retrouver ...

Sinon, Mail de Apple, le PowerMac et partie est arrive dans 3 ou 4 jours :up:

Yahou, le cinéma display et arrivé !

Déjà super rapide , dans les délais comme prévu ! et encore j'aurais pu le recevoir que demain ! mais bon j'espère que pour le PowerMac , ça sera aussi rapide et que mercredi je l'aurais !

Tout d'abord ! l'emballage magnifique et en bonne état !

ecran17hu.jpg

Donc emballage magnifique à l'effigie de l'écran !!

ecran26rh.jpg

L'emballage et irréprochable, costaud , esthétique et l'écran et parfaitement protéger ! un superbe travaille !!

ecran30az.jpg

et le voilà déballé ! magnifique, du travaille orfèvre ! sublime, un finition etc... jamais vue ça :

ecran56nw.jpg

ecran61gc.jpg

le voilà , qui trône ! le devant et derrière ! magnigique ! j'attend plus que Le PowerMac maintenant pour pouvoir voir enfin ces sublimes images .

ecran42ow.jpg

et

ecran73su.jpg

Bon, on vois encore le eMac sur le bureau, mais bon, il doit commencer a ce faire du souci...

Youuuu !

C'est mon petit I-Bouk à moi ça!!! Je suis fière de lui!!!!! :love: Grand fou va... Alalalalala, Et dire que si t'avais pas acheté ce eMac y'a 2 ans je serais peu être pas revenu sur Mac!!!!

Putain la classe le 20" LCD ! :cool:

Dis donc je savais pas que tu maitrisais comme ça en 3D !!!! La vache, sketchup la classe! :eek: Va falloir que je dépoussière Blender moi.

Alé pitit Ibouk, t'as plus très longtemps à attendre, je vais bientôt pouvoir te pourir à GTP !!!!

Euh, j'aurais deux trois question au sujet du nouveau Powermac !

1- Quel est le meilleur moyen de ce transférer mail, fichier, jeux, logiciel, adresse mail etc... ? par firewire , ethernet ou autre ?

2- faut t'il mieux diviser le DD en deux lors de l'installation ?

3- Le powerMac peut t'il être le derrière presque collé contre un mur ?

Ben tu verras le PM G5 t'explique tout lors de son premier démarrage... :D Je t'avais déjà raconté mon expérience y'a quelques semaines.... ;)

Bon ! voilà je suis heureux ...

JE L'AI RECU !!!

Donc ce matin ! petit colis à 11h30 ! le magnifique PowerMac !

image18st.jpg

Donc comme d'habitude ! superbe emballage à l'effigie du PowerMac :

image20bg.jpg

Et même a l'intérieur ,encore un petit carton représentant le PowerMac vue de coté :

image36kt.jpg

! le déballage ce fait prenant , très prenant, j'ai envie de tout arracher ! mais je me retient, prend l'appareil photo, et me calme ! mais la tensions et au summum ....

image40tp.jpg

je le sort ! Ah , il est beau, même sous l'emballage ! si si, je vous jure il est très beau !

il est lourd aussi ! il et grand, bref... là je tremble ! arrache le papier de protection ! et hop sur le bureau ...

image54gd.jpg

Le retourne dans tous les sens ! a pas de railles, rien nickel :up:

image67vd.jpg

! bon la je sort le mode d'emploi ! oulà que de connectique , comment brancher tous ça :

image75vp.jpg

Bon après moulte branchement ! ah ?il faut retirer des film a l'intérieur qui dise !!
oky, comment ça s'ouvre ?? ouah comme c'est beau :

image87kb.jpg

je retire le tout, referme le capot ! aller hop ! c'est parti :

Bon là allumage de la bête !

image90wc.jpg

! petit au revoir et comparaison avec le eMac ...

image107xd.jpg

Bon là je vérifie qu'il on rien oublié dans l'ordi:

image15xt.jpg

OKy , c'est bien ce que j'avais demandé !

Comble du bonheur ! ce matin, je reçois DooM3 super s'incro ! lOOooL
et deviné quoi ! malgré certaine critique que j'ai vue de la par certain forumeur..., doom3 marche nickel ! le bonheur ! bon ok, c'est pas en pleine résolution, mais olla la, quesque c'est beau ! fluide, le bonheur quoi :up:

• J’aime
Réactions: gibet_b
I-bouk a dit:
Comble du bonheur ! ce matin, je reçois DooM3 super s'incro ! lOOooL
et deviné quoi ! malgré certaine critique que j'ai vue de la par certain forumeur..., doom3 marche nickel ! le bonheur ! bon ok, c'est pas en pleine résolution, mais olla la, quesque c'est beau ! fluide, le bonheur quoi :up:

C'est vrai qu'à ta place, vu ta config plutôt mini, je me serais fait aussi du soucis :D

N'hésite pas une seconde , c'est franchement le bonheur .... rapide , ouaip impressionnant il y a pas de mots :up: