Bienvenue chez les Ch'Tis...

Purée ! Mais c'est vrai qu'il n'était pas fermé ce fil ! :)
A ma gloire ou presque :) Un endroit où les mous du bulbes pouvaient venir se faire insulter sur ordonnance :)
Le cabinet du docteur tape-dur :) :love:

BOn. Les vacances sont finies, amenez moi les malades !!!!

hop hop hop !!
Plus vite !!!
Bon, y'a pas foule, hein...
Va falloir appâter ailleurs... :D

BOn. Les vacances sont finies, amenez moi les malades !!!!

hop hop hop !!
Plus vite !!!

Mon bon BackCat, sais-tu bien à quoi tu t'engages ? Je m'en vais te conter una parabole, que tout pourfendeur de la bêtise et de l'ignominie naturelles devrait garder en tête.

Lorsque Jésus guérit un lépreux, celui-ci alla témoigner autour de lui, à la demande du Messie. Mais le Messie, vu qu'il était légèrement has been, ignorait que le lépreux possédait un iPhone, qui lui permis de répandre la nouvelle sur son forum préféré, Lèpr'Bidouille.

Aussi, quelques jours plus tard, Jésus était célébrité, si bien qu'il dû éviter les zones urbanisées. Mais il était déjà trop tard, de partout, on venait à lui, afin de lui sous-tirer l'antivirus de la lèpre.

Je dis pas que t'es un has been, hein. C'était dans la parabole originale. :zen:

Ah mais moi je répands rien du tout ! Je trouve juste que les morceaux choisis dans le premier post du fil sont parfaitement représentatifs :love:

La bonne parole, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire qu'elle pouvait être entendue ! M'en fous, moi. Je fesse.
Dur.

Oh ui grand fou ! :love: Fesses moi ! :love:

:D

Oh ui grand fou ! :love: Fesses moi ! :love:

:D

Bassman a dit:
Par exemple, Backcat, il fais jamais de faute, vu qu'il tape comme un keuf, avec les deux doigts

Et bien tu ferais bien d'en faire autant, ça te laisserait le temps de réfléchir !

L'impératif du premier groupe ne prend pas de "s" à la première deuxième personne du singulier, nom d'une tanche en bois, sauf à y accoler l'indication de lieu "y" dans le but un peu débile de permettre une liaison propre.

Exemple :

Va dans la forêt, et fesse un nioube. Bats-le abondamment.
Va dans la forêt, et fesses-y un nioube. Bats-le abondamment.

:p