A
Anonyme
Invité
il faut juste se méfier qu'elle ne se retourne pas contre soi.
Oh là je te rassure ! Ce conseil gratuit ne sert à rien. Rien ne peut me toucher je ne suis pas au-dessus de tout, mais je m'en fous éperdument.
il faut juste se méfier qu'elle ne se retourne pas contre soi.
Quel manque de savoir vivre !.... :mad:(...) mais je m'en fous éperdument.![]()
Faux. Je l'ai vu : c'était super.Sinon, il y a un film que vous ne verrez jamais c'est "Bienvenue en Provence"... :siffle: :rolleyes: :sleep:
Faux. Je l'ai vu : c'était super.
L'appellation "Ch'tis" vient de la guerre 14-18 ! Les gars du Nord dans les tranchées avaient l'habitude de crier : "ché ti ???" (c'est toi ???) quand ils entendaient un bruit suspect ... et l'autre répondait : "ouais ! ché mi !" (oui, c'est moi !!!) ... par contraction, les gars des autres départements avaient pris l'habitude de nommer les gens du Nord les Ch'tis ou Ch'tis mis !!!!!Il y a quelque chose que j'aimerais bien savoir : pourquoi les gens du nord s'appellent-ils les Ch'tis ?
L'appellation "Ch'tis" vient de la guerre 14-18 ! Les gars du Nord dans les tranchées avaient l'habitude de crier : "ché ti ???" (c'est toi ???) quand ils entendaient un bruit suspect ... et l'autre répondait : "ouais ! ché mi !" (oui, c'est moi !!!) ... par contraction, les gars des autres départements avaient pris l'habitude de nommer les gens du Nord les Ch'tis ou Ch'tis mis !!!!!
ps : et c'est un vieux flamin qui doit vous apprendre ça ????????:rateau::love:
i'n'avo trop d'parisiens chez eux !![]()
Ah! Y'a au moins un truc que je capte au poil, dans tout ce charabia... :siffle:![]()
![]()
Sinon, il y a un film que vous ne verrez jamais c'est "Bienvenue en Provence"... :siffle: :rolleyes: :sleep:
Faux. Je l'ai vu : c'était super.
Mais où va-t-il chercher tout ça...![]()
Euh...
DTC ?
...
Dis T'as vu le film sur les Ch'tis ?
Euh...
DTC ?
...
Dis T'as vu le film sur les Ch'tis ?
il bien eu un film qui s'appel "bienvenu en suisse" :siffle: (ayant pour sous titre : méfiez vous des autochtones")
4h45 ça durait... :sleep: :rateau:
![]()