Bienvenue chez les Ch'Tis...

ça va venir :D

les gens du nord sont accueillant :o mais ils savent pas faire les pâtes :( :D ;)

Mouai, si c'est pour qu'elles finissent à tes pieds dans le caniveau après quelques bières de toute façon... :siffle: :D

Mouai, si c'est pour qu'elles finissent à tes pieds dans le caniveau après quelques bières de toute façon... :siffle: :D

même pas ! Mossieur Macinside le pseudo-normand de seine et marne vomit ses Kwak :mad: dans des chiottes de luxe aux parois translucides… je peux vous dire qu'il n'y a que les parois de lucides dans ces cas-là…

vomir des Kwak… :o:mad::mad::mad::mad::rolleyes:

les gens du sud ne savent pas se tenir… (le sud ? c'est au-dessous de la Somme pour moi… quand j'habitais à la limite des 4 départements aisne-somme-nord-PodKôlé désormais, c'est en dessous de Clisson… :D)

edit : tiens le vieux a un avatar moins moche… :rateau:

Ouais. Et dans sa kwak il a vomi aussi les pâtes du midi… Tu l'aurais vu trier dans son assiette por écarter tous les petits dès d'oignon :D Et déjà là, je me disais que de toutes façons, pour le vomir après, ça servait à rien de s'emmerder :D

En tout cas, il a essayé de trier les marches en descendant les escaliers :D :D

Si il pouvait s'en rappeler, ça ferait un post sympa pour le sujet de ponkhead :D Mais bon… :siffle:

Je déteste les gens du Nord et BackCat encore plus.

C'est bien simple, c'est un enfoiré :love:

Moi j'aime bien les gens du nord. Ceci parce que tout le monde habite au nord de chez moi. Donc, si je n'aimais pas les gens du nord, je n'aimerais personne.
Ce qui serait fâcheux

(encore que...) :siffle:

L'appellation "Ch'tis" vient de la guerre 14-18 ! Les gars du Nord dans les tranchées avaient l'habitude de crier : "ché ti ???" (c'est toi ???) quand ils entendaient un bruit suspect ... et l'autre répondait : "ouais ! ché mi !" (oui, c'est moi !!!) ... par contraction, les gars des autres départements avaient pris l'habitude de nommer les gens du Nord les Ch'tis ou Ch'tis mis !!!!!:D:D:D
ps : et c'est un vieux flamin qui doit vous apprendre ça ????????;):rateau::love:

Merci vraiment :zen:

Je me sens plus instruit :cool:

Moi j'aime bien les gens du nord. Ceci parce que tout le monde habite au nord de chez moi. Donc, si je n'aimais pas les gens du nord, je n'aimerais personne.
Ce qui serait fâcheux

Faut dire qu'avec le réchauffement climatique, la banquise dure moins longtemps. Les gens sortent plus et sont plus chaleureux ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Ce qui serait fâcheux

Mais pourquoi faudrait-il absolument "aimer" des gens qu'on ne connait pas ?