Bienvenue chez les Ch'Tis...

Mais pourquoi faudrait-il absolument "aimer" des gens qu'on ne connait pas ?

C'est parce que quand j'étais petit on m'a dit : "tu aimeras ton prochain (et, particulièrement, celui du nord) comme toi-même".
Du coup, j'applique

Je veux même bien habiter au pôle nord, c'est pas du tout un problème.

Ouais !

Surtout qu'ils auront bien l'adsl un jour - avec deux ou trois pingouins, tu monte un petit site - MacCongélation - et c'est reparti comme en 2001 !

"Bonjour, je suis une otarie, honk honk, je comprend pas, j'ai mis mon mac dans l'eau y marche pu !"
"T'as pensé à virer la Plist ?" (Ed_the_Morse)
"La Plist, peut-être pas, mais pense à garder la pelisse, sinon tu vas te cailler les miches !" (Phoque 77)

et tout plein d'autres joyeuses interventions by bobbyrorqual, ANCHOISMAN, -lepurfishdelasagesse-, BackShark (un copieur) etc. etc.

Le pied, non ?

C'est parce que quand j'étais petit on m'a dit : "tu aimeras ton prochain (et, particulièrement, celui du nord) comme toi-même".
Du coup, j'applique

Je me hais ! Dois-je butter tous les gens du nord ? :D :D :D

Ouais !

Surtout qu'ils auront bien l'adsl un jour - avec deux ou trois pingouins, tu monte un petit site - MacCongélation - et c'est reparti comme en 2001 !

"Bonjour, je suis une otarie, honk honk, je comprend pas, j'ai mis mon mac dans l'eau y marche pu !"
"La Plist, peut-être pas, mais pense à garder la pelisse, sinon tu vas te cailler les miches !" (Phoque 77)

et tout plein d'autres joyeuses interventions by bobbyrorqual, ANCHOISMAN, -lepurfishdelasagesse-, BackShark (un copieur) etc. etc.

Le pied, non ?

Je réserve direct le pseudo "Glaceman" alors :siffle: :D

Du coup, j'applique
Ouais ! Même que Henri Guibet disait : "Parler du nez ou d'autre chose, du moment que ce n'est pas de son prochain…" ! C'est tout dire ! :heu: :hosto:

Ouais !

Le pied, non ?
:D :D :D :D :D

Ce mec est taré !!!!

J'adore.

C'est mon papa d'adoption... :love:

guybet_agent_large.jpg