MacBook Air Bière sur mac

Mattete

Membre enregistré
27 Mai 2018
1
0
23
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai chercher partout et je n'ai rien trouvé autre part...
Hier soir j'ai reverser un peu de bière sur mon macbook air, la bière s'est renverser vers les touches shift, MAJ etc, j'étais un peu saoul donc jai juste vite essuyer la bière et j'y ai pas trop fait attention par la suite.

Ce matin en me levant, j'allume mon mac, tout fonctionne bien jusqu'à ce quil commence à déconner et à faire des trucs tout seul au début je pensais que ct la touche shift qui étais bloquée ou quoi mais non il n'en fais juste qu'à sa tête, par exemple chaque touche à un caractère complètement aléatoire et ses caractère ne sont pas dans l'alphabet normal, ou alors par exemple quand je clique sur qq chose sur internet sa me Louvre dans une autre page et pas un page à côte de celle que j'utilise, au delà de tout sa, ma bibliothèque iTunes à l'air d'avoir disparu...

Pour d'autre informations je tourne sur lÀ dernière version iOS, mon mac est un mac de 2012 avec une batterie quasi morte,
Aidez moi svp je n'en peux plus, est ce que je peux régler le.problème moi même où faut il que je l'emmène réparer?

ps: je l'ai éteint, nettoyé avec une éponge de partout et je l'ai mis à sécher à l'envers depuis ce matin
 
hors sujet ; " vous vous bourrez la nuit et vous vous étonnez que le mac est une geule de bois "

plus serieusement, il faut faire faire une desoxidation par un store informatique ou un centre agree ; tout le soucis c'est que tout le monde ne le fais pas
 
Bonjour,

Hier soir j'ai reverser un peu de bière sur mon macbook air, la bière s'est renverser vers les touches shift, MAJ etc,
La routine : ouvrir la machine, tout déconnecter, nettoyer tous es contacts à l'alcool à 90°…
 
Ce que t'auraient dit les 5 sujets au même titre qui apparaissent en bas de cette page sur le forum Internet…