Macbook pro et café mais pas de mal apparent que faire?

ah , ça va alors .. si c'est pas rentré à l'intérieur c'est cool ou du moins en grande quantité .

J'ai sauvé un macbook qui avait bu de la bière , j'ai fais un léger démontage et un clean interne.

Contrairement à ce que dit FataMorgana , le macbook pro lui à une coque unibody , donc encore plus étanche alors qu'un macbook blanc c'est plusieurs pièces assemblées .
Un liquide qui tomberait dans un macbook pro m' inquieterais un peu plus .

Mais vraiment le premier réflexe est d'éteindre la machine car liquide et électricité font rarement bon ménage , c'est donc important de couper l'alim et si on peu (pas sur les pro ) d'enlever la batterie pendant un ou deux jours le temps que tout s'évapore.

J'ai pas dit qu'il était pas unibody j'ai juste dit que tu flingues plus la machine si tu la démontes sans connaître et de surcroit la garantie aussi....

J'ai pas dit qu'il était pas unibody j'ai juste dit que tu flingues plus la machine si tu la démontes sans connaître et de surcroit la garantie aussi....

Le démontage ne fais pas sauter la garantie du tout .. il n'y a que la batterie qui ne doit pas etre retirée.

Apple explique même comment le faire pour changer le disque et la ram soit enlever le capot.
Quand je dis démonter , il y a deux poids deux mesures :D

• J’aime
Réactions: FataMorgana
Je confirme que les plus téméraires qui se mettent une batterie de n'importe où, et qui vont changer leur clavier sur un unibody, ils ne doivent plus trop avoir de garantie! :siffle: