Big Brother

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Rien de vraiment nouveau, ça a toujours été ;)

Ce qui horrifie le plus c'est le fait que les E-U s'autoproclament pays de la liberté... :siffle: :siffle: :siffle: hum!
Elle a raison, on surveillait déjà les activités des hommes préhistoriques avec internet...

pfffffffffffffffffffffff.................

Eric Blair a dit:
Je n'ai pas posté ce sujet pour "étonner" mais pour avoir quelques réactions constructives... c'est incroyable, ont réduit de plus en plus les libertés des gens, et c'est tout l'effet que ça leur fait... :(
L'homme est faible, faut pas lui laisser trop la bride sur le coup.

Modern__Thing a dit:
Rien de vraiment nouveau, ça a toujours été ;)

Ce qui horrifie le plus c'est le fait que les E-U s'autoproclament pays de la liberté... :siffle: :siffle: :siffle: hum!
Si les états unis et assimilés (nous..) te plaisent pas, libre à toi d'aller rejoindre une nation plus "ouverte".

Du style un endroit ou on fout le feu aux femmes quand on a fini de s'en servir, un endroit ou la presse écrit sous la dictée, un endroit ou faut bosser pour vivre, vieux ou pas...

re pff...des fois tu dis quand même des conneries, faut reconnaitre.

d'accord, mais y en qu'il vaut mieux éviter...

sonnyboy a dit:
Du style un endroit ou on fout le feu aux femmes quand on a fini de s'en servir, un endroit ou la presse écrit sous la dictée, un endroit ou faut bosser pour vivre, vieux ou pas...

Marrant ce besoin de toujours prendre un exemple extrême. Mais bon. C'était une connerie à éviter.

Pas un besoin, kiki.

Mes besoins et envies vont un peu plus loin heureusement...

Personne pour réagir à mon dernier post sur ce thread ? Dommage... :(

Tututut ;) Pas d'accord !
Une belle et bonne connerie n'est pas évitable (et c'est même celà qui la caractérise et la labellise "connerie premier choix")

Enfin, si vous voulez parler sérieusement, oubliez ce que je viens de dire, c'est une connerie :)

Eric Blair a dit:
Personne pour réagir à mon dernier post sur ce thread ? Dommage... :(
C'était quoi ton dernier post kiki ?

Encore le complexe du manque de liberté, commun à tous ceux qui savent pas ce que ça veut dire ??

Rigolo !

supermoquette a dit:
Disons que tu as répondu toi-même à tes questions :p

J'ai surtout réagi à ce que disait thebiglebowsky... j'espèrais que d'autres personnes donnent leurs avis mais il vrai qu'il est nettement plus facile de se contenter de flooder que de donner un avis... je te provoque un peu, mais tu m'a donné le bâton pour te faire battre... sans rancune ;) :p :) :cool: :zen:

sonnyboy a dit:
C'était quoi ton dernier post kiki ?

Encore le complexe du manque de liberté, commun à tous ceux qui savent pas ce que ça veut dire ??

Rigolo !

la minute politique de sonnyboy :p ouf c'est fini

Ce qui m'épate, c'est la faiblesse des réactions, en France en tous cas, face aux
différentes tentatives de renforcer le contrôle sur les citoyens.
Genre :
Le gouvernement tente de pouvoir faire sur le courrier numérique ce qui lui est
refusé pour le courrier normal.
On accepte sans garguigner (ou si peu) que toutes nos coordonnées utilisées par
les compagnies aériennes (elles sont nombreuses) soient fournies aux autorités
américaines si on vient chez eux. Et si on est en simple transit aussi, donc.
On sent bien que l'affaire des brevets logiciels est loin d'être finie et qu'on a
intérêt à rester vigillant.
Le patron de la CNIL fait en sorte qu'elle ne serve plus de rien.

Bref, ce n'est guère réjouissant.

Mouais, c'est sûr que c'est pas bien ! non non !
Mais bon, que dire dans mon courrier qui soit sujet à réprimande ?
"ici il fait beau, mamie a perdu son bonnet de nuit, la soupe est dégueu et j'ai mis le pain de C4 dans le cadeau pour M. Jacques Chirac"

guytantakul a dit:
Mouais, c'est sûr que c'est pas bien ! non non !
Mais bon, que dire dans mon courrier qui soit sujet à réprimande ?
"ici il fait beau, mamie a perdu son bonnet de nuit, la soupe est dégueu et j'ai mis le pain de C4 dans le cadeau pour M. Jacques Chirac"

Aux USA, ils arrêtent les gens pour moins que ça (CF par exemple le français qui avait plaisanté au sujet d'une bombe alors qu'il était au toilette dans un avion ou encore l'interview de la mésaventure du citoyen dans Fahreneit 9/11 "dénoncé"(le mot est faible :( ) aux services secrets par ses "amis du club de gym") ... :(

Eric Blair a dit:
Aux USA, ils arrêtent les gens pour moins que ça (CF par exemple le français qui avait plaisanté au sujet d'une bombe alors qu'il était au toilette dans un avion ou encore l'interview de la mésaventure du citoyen dans Fahreneit 9/11 "dénoncé"(le mot est faible :( ) aux services secrets par ses "amis du club de gym") ... :(

La prochaine fois il ne plaisantera plus avec ce genre de sujets...

C'est arrivé il y a quelques temps sur ce forum, on a eu droit à des balbutiements d'excuses d'anthologie (il se reconnaitra le pauvre, encore une fois...)

Statut
Ce sujet est fermé.