big bug avec contacts Adium (MSN, Facebook)

titerousse

Membre confirmé
21 Juillet 2010
27
0
Belgium
mcdamman.wordpress.com
J'utilisais Adium tout un temps (et encore maintenant) seulement, j'ai toujours des problemes avec des contacts. On m'a alors conseillé de les placé au bon endroit sur leur programme de base (donc facebook sur facebook msn sur msn).

Pour Facebook, j'ai beau checké, mes contacts sont dans le bons groupes, mais ne le sont pas sur adium, ils bougent tout le temps, et j'ai beau les replacés dans le bon groupe sur adium, ils reviennent dans Other Friends.

Pour MSN c'est plus compliqué, une fois que je me connecte sur messenger, je dois d'abord regardé les invitations nombreuses. Ensuite, impossible de bouger un contact, de supprimer, de creer un groupe ou autre, bref MSN est completement bloqué. Par contre je vois qui se connecte, je sais parler dessus, mais rien changé. Une fois que je me deconnecte, il me dit toujours qu'il y a un probleme et je dois recommencer toute les invitations pour que ca se bloque à nouveau.

Je n'ai pas trouvé de solution et là j'en ai vraiment besoi d'une donc j'espere que quelqu'un a une idée pcq la, je me sens desespérée :-(


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, et/ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!