ça fait maintenant 4 jours que j'ai, selon les conseils d'apple, voulu m être a jour la nouvelle version Ios, c'est a dire la 8, et mon IPad est resté blanc avec la pomme au milieu et une barre de défilement figée. après moultes tentatives j'ai reussi a le restaurer mais en perdant la totalité de mes données et depuis maintenant 4 heures il me dit, sous I tunes "en attente de fichiers à copier" étape 6 de6 et tourne en rond.
tout ça pour dire que cette nouvelle version est une vraie merde et que je passe a la concurrence des que les moyens me le permettent. apple sait bien faire du fric mais en plus est devenu insecure. Dommage car toute la famille etait equipée en Mac mais ça c' etait avant...,:mad::mad::mad: Bref la pomme aujourd'hui c'est moi
tout ça pour dire que cette nouvelle version est une vraie merde et que je passe a la concurrence des que les moyens me le permettent. apple sait bien faire du fric mais en plus est devenu insecure. Dommage car toute la famille etait equipée en Mac mais ça c' etait avant...,:mad::mad::mad: Bref la pomme aujourd'hui c'est moi